Choix difficile entre un ordinateur portable toshiba ou packard
pc789
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pc789 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pc789 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un pc portable 17" pour faire du surf internet et regardé des vidéos et de tant à autre du montage photo, je le voudrait de couleur blanc avec une très grande capacité de stockage.
J'ai trouvé ces deux modèles l'un avec "un processeur i5 peut être un peu trop puissant pour ce que je veux en faire", j'avais trouvé aussi un sony vaio blanc mais il n'a que 500 go sur le disque dur, les pc blancs il n'y en a pas beaucoup.
Conviendront ils pour mon utilisation?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/4913862-EasyNote-LV44HC-33124G1TMnws-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i3-3120M-2-5-GHz-HDD-1-To-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-710M-Windows-8-Blanc.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MARQUE-INCONNUE/MP-3982AM17758128-Satellite-C75-A-14D-Ordinateur-portable-17-3-Intel-Core-i5-4200M-750-Go-RAM-4096-Mo-Nvidia-GeForce-710M-Windows-8.htm
J'ai un budget pas plus de 650 euro.
Concernant l'un des modèles que j'ai choisi pachard bell beaucoup d'acheteur le trouve sympa
mais en revanche je lis plus que avec hp et acer c'est une marque pas fiable du tout. Es que cela dépend des modèles? Ou autre détails?
Merci pour vos réponses et aides.
Cordialement.
Je recherche un pc portable 17" pour faire du surf internet et regardé des vidéos et de tant à autre du montage photo, je le voudrait de couleur blanc avec une très grande capacité de stockage.
J'ai trouvé ces deux modèles l'un avec "un processeur i5 peut être un peu trop puissant pour ce que je veux en faire", j'avais trouvé aussi un sony vaio blanc mais il n'a que 500 go sur le disque dur, les pc blancs il n'y en a pas beaucoup.
Conviendront ils pour mon utilisation?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/4913862-EasyNote-LV44HC-33124G1TMnws-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i3-3120M-2-5-GHz-HDD-1-To-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-710M-Windows-8-Blanc.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MARQUE-INCONNUE/MP-3982AM17758128-Satellite-C75-A-14D-Ordinateur-portable-17-3-Intel-Core-i5-4200M-750-Go-RAM-4096-Mo-Nvidia-GeForce-710M-Windows-8.htm
J'ai un budget pas plus de 650 euro.
Concernant l'un des modèles que j'ai choisi pachard bell beaucoup d'acheteur le trouve sympa
mais en revanche je lis plus que avec hp et acer c'est une marque pas fiable du tout. Es que cela dépend des modèles? Ou autre détails?
Merci pour vos réponses et aides.
Cordialement.
A voir également:
- Choix difficile entre un ordinateur portable toshiba ou packard
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
5 réponses
Bonjour.
Le Packard bell laisse tomber, cette marque ne vaut pas grand chose.
Le second est un Toshiba, mais c'est un pc de bureautique et a 750 Go de DDUR
Pas facile de trouver un 17 " Blanc.
Tu as ceci avec 1 To. 15.6 "
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00171662.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le Packard bell laisse tomber, cette marque ne vaut pas grand chose.
Le second est un Toshiba, mais c'est un pc de bureautique et a 750 Go de DDUR
Pas facile de trouver un 17 " Blanc.
Tu as ceci avec 1 To. 15.6 "
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00171662.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour;)
Merci pour ta réponse.
Mais je désir vraiment resté sur du 17 pouces, celui de ldlc et un 15 pouces.
J'ai l'baitude d'un pc en 17";)
Le toshiba blanc de rue du commerce à un Intel Core i5-4200M et 4096 Mo
malgré son 750 go. ça peut être suffisant pour mon utilisation?
C'est étrange sur rue du commerce quand je lis la description au lieu des caractéristique ils mentionnent que le stockage et a 1 to.
-J'ai trouvé un lien sur le même portable toshiba sur ldlc qui n'est plus en vente, ils mentionnent bien eux que l'on peu faire du multimédia en revanche c'est bien un 750 go, il n'a que 2,7h d'autonomie comparer au packard bell qui en a 5h.
Que dois je faire privilégié la qualité du produit à la quantité de stockage par exemple, étant donné que je recherche absolument un 17" et blanc.
Merci encore.
Merci pour ta réponse.
Mais je désir vraiment resté sur du 17 pouces, celui de ldlc et un 15 pouces.
J'ai l'baitude d'un pc en 17";)
Le toshiba blanc de rue du commerce à un Intel Core i5-4200M et 4096 Mo
malgré son 750 go. ça peut être suffisant pour mon utilisation?
C'est étrange sur rue du commerce quand je lis la description au lieu des caractéristique ils mentionnent que le stockage et a 1 to.
-J'ai trouvé un lien sur le même portable toshiba sur ldlc qui n'est plus en vente, ils mentionnent bien eux que l'on peu faire du multimédia en revanche c'est bien un 750 go, il n'a que 2,7h d'autonomie comparer au packard bell qui en a 5h.
Que dois je faire privilégié la qualité du produit à la quantité de stockage par exemple, étant donné que je recherche absolument un 17" et blanc.
Merci encore.
Packard poubelle LOL oui, ça parait convaincant,
j'ai retrouvé ce slogan sur le net lol
Mais ça me laisse perplexe car certains disent qu'ils n'ont jamais rencontrer de soucis
avec leur machines.
j'ai retrouvé ce slogan sur le net lol
Mais ça me laisse perplexe car certains disent qu'ils n'ont jamais rencontrer de soucis
avec leur machines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question