Pas de demarrage ordi azus z 8100

toujourpret Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toujourpret Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous suite a un formatage sur un DD azus z 8100 je n arrive plus a redemarer mon portable il demarre mais s arrete pratiquement tout de suite j ai essayer divers chose mais rien a faire ,je ne sais plus quoi faire y aurait il un genie pour me sauver

par avance merci pour tout bon tuyeau

bonne journée toujourpret
A voir également:

8 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Rassure moi, après avoir formater tu as bien réinstaller Windows ?
0
toujourpret Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a toi anthox merci de ta reponse

j ai du sortir le dd en externe pour le formater et etre sur de supprimer le virus car je ne pouvais plus rien faire depuis plus de redemarage

a plus et merci d avance
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Ok donc tu as formater ton disque dur mais sache que un formatage efface les données dessus donc il faut que tu réinstalle Windows pour que ton PC re-fonctionne !
0
toujourpret Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re anthox entièrement d accord avec toi seulement voila c est que mon pc demarre mais s arrete completement donc je ne peut pas mettre mon cd d install en route je pense avoir un autre problème

a plus remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ça il s'arrête complètement ? il a des bip ou autre eu démarrage ?

Tu as essayer le mode sans échec ?
0

re anthok j ai essayé f8 altf10 rien aucun bip comme ci une sécurité lui interdisait de demarrer plus ca va plus je pense avoir peut etre un problème d alim sur la carte mère ceci dit j ai changé le bloc d alim externe rien ni fait je ne sais pas a priori ce qui a put se passer

encore merci anthok il n est peut etre pas loin de la dechet
0

Il démarre pas du tout en faite ?

Si c'est sa en effet c'est surement l'alim à changer ^^
0

re antok on va en rester la j ai mis une alim neuve toujour pareil

je pense a l alim sur la carte mere mais la je n ai pas de shema

merci encore pour tout toujour pret
0