Pas de demarrage ordi azus z 8100
toujourpret
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
toujourpret Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toujourpret Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous suite a un formatage sur un DD azus z 8100 je n arrive plus a redemarer mon portable il demarre mais s arrete pratiquement tout de suite j ai essayer divers chose mais rien a faire ,je ne sais plus quoi faire y aurait il un genie pour me sauver
par avance merci pour tout bon tuyeau
bonne journée toujourpret
par avance merci pour tout bon tuyeau
bonne journée toujourpret
A voir également:
- Pas de demarrage ordi azus z 8100
- Code ascii de a à z - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
bonjour a toi anthox merci de ta reponse
j ai du sortir le dd en externe pour le formater et etre sur de supprimer le virus car je ne pouvais plus rien faire depuis plus de redemarage
a plus et merci d avance
j ai du sortir le dd en externe pour le formater et etre sur de supprimer le virus car je ne pouvais plus rien faire depuis plus de redemarage
a plus et merci d avance
Ok donc tu as formater ton disque dur mais sache que un formatage efface les données dessus donc il faut que tu réinstalle Windows pour que ton PC re-fonctionne !
re anthox entièrement d accord avec toi seulement voila c est que mon pc demarre mais s arrete completement donc je ne peut pas mettre mon cd d install en route je pense avoir un autre problème
a plus remerci
a plus remerci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça il s'arrête complètement ? il a des bip ou autre eu démarrage ?
Tu as essayer le mode sans échec ?
Tu as essayer le mode sans échec ?
re anthok j ai essayé f8 altf10 rien aucun bip comme ci une sécurité lui interdisait de demarrer plus ca va plus je pense avoir peut etre un problème d alim sur la carte mère ceci dit j ai changé le bloc d alim externe rien ni fait je ne sais pas a priori ce qui a put se passer
encore merci anthok il n est peut etre pas loin de la dechet
encore merci anthok il n est peut etre pas loin de la dechet