Panne horloge interne d'un portable
Résolu
momiguy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Possesseur d'un portable Fujitsu Siemens depuis 5 ans,je me trouve confronté à un problème.
A chaque arrêt,je perds la date et l'heure!Je suis obligé de les réinitialiser pour pouvoir
l'utiliser.Pour éviter cette perte je dois garder l'ordi en permanence en veille,en rechargeant
la batterie toutes les 5 heures avec une minuterie.J'aimerais savoir si les portables ont une
horloge interne alimentée par pile ou batterie? et si cela est réparable en changeant cette
batterie. je crains qu'une réparation coûte plus cher que l'ordi. Est-ce que le maintenir en
veille permanente peut le détériorer ?
Amicalement momiguy
A chaque arrêt,je perds la date et l'heure!Je suis obligé de les réinitialiser pour pouvoir
l'utiliser.Pour éviter cette perte je dois garder l'ordi en permanence en veille,en rechargeant
la batterie toutes les 5 heures avec une minuterie.J'aimerais savoir si les portables ont une
horloge interne alimentée par pile ou batterie? et si cela est réparable en changeant cette
batterie. je crains qu'une réparation coûte plus cher que l'ordi. Est-ce que le maintenir en
veille permanente peut le détériorer ?
Amicalement momiguy
A voir également:
- Panne horloge interne d'un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger horloge gratuit pour portable - Télécharger - Guide Android
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide