Connexion

Fermé
fun08 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 5 oct. 2014 à 11:32
fun08 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 9 oct. 2014 à 09:34
Bonjour,

TOSHIBA p300 écran HS je vois quelque chose sur l écran quant je suis en contre jour donc je me connecte surs ma télévision via la hmdi mais j ai un problème lorsque je l allume le logo TOSHIBA qui s affiche puis s éteint 5secondes après j ai regarder sur divers forum il semblerais que la pile du BIOS serait en cause j ai démonter l ordinateur mais je ne trouve pas cette pile pourriez vous m indiquer ou elle se trouve . La carte mère peut elle être aussi la cause si oui peut on la tester et comment

Comme tout l ordinateur et démonter que me proposer vous

1 réponse

fun08 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
9 oct. 2014 à 09:34
bonjour

je reviens vous voir afin d avoir des réponses je viens de démonter complètement mon TOSHIBA satellite sut un autre forum on m a dit que la pile du bios était bonne moi j ai un doute de toute façon je ne la trouve pas sur la carte mère.

Sinon pensez vous que je doivent changer la pâte thermique sur les processeurs .Maintenant que j ai tout démonter est ce que je peut supprimer l écran c est a dire ne pas le rebrancher ?

j ai nettoyer tout l ordinateur pensez vous q il remarcheras si je le remonte
0