Besoin d'aide pour achat

NarKs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous.
J'aurai besoin de conseil pour acheter un ordinateur portable a ma copine mais je n'y connais rien du tout. J'ai un budget serré de 200€ :\ c'est juste mais bon elle a déjà un autre cadeau ;).
Elle n'est pas difficile elle veut un ordinateur pour pourvoir jouer a des jeux style les sims etc + les trucs de base comme fb, naviguer sur le net sans ramer( enfin je c'est pas si c'est lordi qui fait sa ou seulement la connection).
Un autre point important vu que moi je joue beaucoup en live sur Xbox il faudrait éviter les bouses* qui pompent toute la co (mon père avait un ordi de plusieurs années et je bugé a mort que maintenant avec son iPad plus de problème donc je ne voudrez pas que sa revienne).

En espérant que des personnes ayant un minimum de connaissance aient du temps pour m'aider cela serai super sympa. Merci d'avance

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Alors il ne faut pas croire encore au Pere Noël.
Pour 200 € tu n'as pas de portable et encore moins un pour jouer.
0
NarKs

Je me renseigne. C'est pour sa je suis venu sur ce forum. Dsl de ne pas m'intéresser au ordi comme tu me fais.
J'avais vu plusieurs ordis sur les sites dans un budget de 250€ c'est pour cela que j'ai demandé.
Pour un ordi ou je peux utilisé un jeu tel que les sims combien coûterai il?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Tien en voici un avec lequel ton peut jouer a des petits jeux pas trops puissants.

https://www.grosbill.com/4-asus_transformer_book_t100ta_dk026h_-620826-ordinateurs-ultra_portable
0