MacBook vs Windows??
antho2014
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
antho2014 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho2014 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je crois que le sujet a déjà été abordé mais je voulais être sûr une bonne fois pour toute avant de faire mon achat.
Le produit que Apple propose respecte-t-il le rapport qualité / prix ?
On m'a dit aussi que certains logiciels n'était pas compatible sur les produits Apple, est-il quand même possible de transférer des fichiers de Windows à Apple sous fichier Word par exemple?
Je parle du modèle MacBook 13 pouces que j'utiliserai à des fins étudiantes: surtout du traitement de texte / tableur / diaporama ...
J'attends les réponses des différents "camps" car il me semble que certains sont clairement CONTRE Apple et que d'autres trouve cela formidable.
Merci de votre attention et de vos réponses.
Je crois que le sujet a déjà été abordé mais je voulais être sûr une bonne fois pour toute avant de faire mon achat.
Le produit que Apple propose respecte-t-il le rapport qualité / prix ?
On m'a dit aussi que certains logiciels n'était pas compatible sur les produits Apple, est-il quand même possible de transférer des fichiers de Windows à Apple sous fichier Word par exemple?
Je parle du modèle MacBook 13 pouces que j'utiliserai à des fins étudiantes: surtout du traitement de texte / tableur / diaporama ...
J'attends les réponses des différents "camps" car il me semble que certains sont clairement CONTRE Apple et que d'autres trouve cela formidable.
Merci de votre attention et de vos réponses.
A voir également:
- MacBook vs Windows??
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
Pour le prix d'un Macbook, tu peux avoir un ordi sous windows super performant ( beaucoup plus qu'un Apple). En plus, ça t'évite tout problème de logiciels non compatibles; TOUT est fait pour fait pour Windows, ce qui n'est pas le cas pour Mac Os. Donc à ta place je prendrai un windows, même si avoir un Macbook c'est plus la classe il faut regarder le coté pratique ;)
Oui MacBook c'est classe mais c'est aussi pratique et plutôt accessible je trouve sur le bureau (bien que je ne l'ai jamais vraiment testé)
Pouvez vous me renseigner sur des modèles d'ordinateur portable Windows performant? Pour un étudiant c'est à dire poids raisonnable, autonomie importante et mémoire élevée...
Merci d'avance
Il me faudrait du 13 pouces et un prix jusqu'a 600€, c'est possible de trouver quelque chose de bien?
Un exemple parmi tant d'autres