$550 pour réparer mon Asus Tai Chi ?
Fermé
MYND
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
13 déc. 2014 à 14:40
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 14 déc. 2014 à 00:50
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 14 déc. 2014 à 00:50
A voir également:
- $550 pour réparer mon Asus Tai Chi ?
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer fichier word - Guide
2 réponses
lordchewbi
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
4
Modifié par lordchewbi le 13/12/2014 à 16:16
Modifié par lordchewbi le 13/12/2014 à 16:16
Bonjour MYND,
Combien de temps après l'achat a tu aperçu le premier défaut, quand a tu annoncé à asus le problème, il est important de le savoir pour la prise en charge du matériel, si il est hors garantie et qu'il y a respect des texte juridique, comme tu a l'intention de poursuivre asus, il vaut mieux avoir toutes les cartes en main.
Le Pacifiste livre une guerre au monde autant qu'à lui-même.
Combien de temps après l'achat a tu aperçu le premier défaut, quand a tu annoncé à asus le problème, il est important de le savoir pour la prise en charge du matériel, si il est hors garantie et qu'il y a respect des texte juridique, comme tu a l'intention de poursuivre asus, il vaut mieux avoir toutes les cartes en main.
Le Pacifiste livre une guerre au monde autant qu'à lui-même.
MYND
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 00:18
14 déc. 2014 à 00:18
merci lordchewbi,
Le problème est apparu seulement quelques jours avant la panne !
C'est clair que c'est un problème ''mécanique'', un ''déficience'' technique, et je vais défendre mes droits directement avec Asus HO.
On verra bien !
MYND
Le problème est apparu seulement quelques jours avant la panne !
C'est clair que c'est un problème ''mécanique'', un ''déficience'' technique, et je vais défendre mes droits directement avec Asus HO.
On verra bien !
MYND
lordchewbi
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
4
Modifié par lordchewbi le 14/12/2014 à 01:03
Modifié par lordchewbi le 14/12/2014 à 01:03
Derien MYND,
Tu devrais allez voir aussi la défense des consommateur, qui te sera très utile.
Si la panne ou n'importe quelle déficit est hors période de garantie, ou que tu la signalé après la garantie. sa seras difficile pour toi de usé de tes droits...
Tu devrais allez voir aussi la défense des consommateur, qui te sera très utile.
Si la panne ou n'importe quelle déficit est hors période de garantie, ou que tu la signalé après la garantie. sa seras difficile pour toi de usé de tes droits...