$550 pour réparer mon Asus Tai Chi ?
MYND
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon Asus Tai Chi, acheté en 2012, +/-$1800 cdn, a été envoyé chez Asus HO, Markham, Ont., pour un bris de la penture entre l'écran et la base. Décollage de l'écran après la penture...
Diagnostique: $550 pour un nouvel écran.
Après à peine 18 mois d'utilisation, sans accident aucun(je n'ai pas échappé ni cogner l'appareil d'aucune facon) je considère que c'est un défaut de fabrication.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai l'intention de poursuivre Asus.
Yves
Diagnostique: $550 pour un nouvel écran.
Après à peine 18 mois d'utilisation, sans accident aucun(je n'ai pas échappé ni cogner l'appareil d'aucune facon) je considère que c'est un défaut de fabrication.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai l'intention de poursuivre Asus.
Yves
A voir également:
- $550 pour réparer mon Asus Tai Chi ?
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour MYND,
Combien de temps après l'achat a tu aperçu le premier défaut, quand a tu annoncé à asus le problème, il est important de le savoir pour la prise en charge du matériel, si il est hors garantie et qu'il y a respect des texte juridique, comme tu a l'intention de poursuivre asus, il vaut mieux avoir toutes les cartes en main.
Le Pacifiste livre une guerre au monde autant qu'à lui-même.
Combien de temps après l'achat a tu aperçu le premier défaut, quand a tu annoncé à asus le problème, il est important de le savoir pour la prise en charge du matériel, si il est hors garantie et qu'il y a respect des texte juridique, comme tu a l'intention de poursuivre asus, il vaut mieux avoir toutes les cartes en main.
Le Pacifiste livre une guerre au monde autant qu'à lui-même.
merci lordchewbi,
Le problème est apparu seulement quelques jours avant la panne !
C'est clair que c'est un problème ''mécanique'', un ''déficience'' technique, et je vais défendre mes droits directement avec Asus HO.
On verra bien !
MYND
Le problème est apparu seulement quelques jours avant la panne !
C'est clair que c'est un problème ''mécanique'', un ''déficience'' technique, et je vais défendre mes droits directement avec Asus HO.
On verra bien !
MYND