Windows 8.1 s'éteint tout seul
Julienbreizh
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter mon Pc, le 28 novembre 2014. Et depuis, il s'éteint tout seul avec un écran bleu est des message d'erreur : ex:( page_fault_in_nonpaged_area. Ou, memory_management.
Ou, kernel_security_check_failure.
Vraiment besoin d'aide, svp.
Merci d'avance.
J'ai acheter mon Pc, le 28 novembre 2014. Et depuis, il s'éteint tout seul avec un écran bleu est des message d'erreur : ex:( page_fault_in_nonpaged_area. Ou, memory_management.
Ou, kernel_security_check_failure.
Vraiment besoin d'aide, svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 8.1 s'éteint tout seul
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour
Barrettes mémoires.(entres autres)
Soit elles sont incompatible avec votre matériel .Cela arrive souvent avec des barrettes génériques, soit elles sont défectueuses. D'une manière comme d'une autre il va falloir tester, en enlevant une barrette si vous en possédez deux ou bien en testant avec une autre barrette.
Sinon comme il est encore garantie = Retour au magasin.
Barrettes mémoires.(entres autres)
Soit elles sont incompatible avec votre matériel .Cela arrive souvent avec des barrettes génériques, soit elles sont défectueuses. D'une manière comme d'une autre il va falloir tester, en enlevant une barrette si vous en possédez deux ou bien en testant avec une autre barrette.
Sinon comme il est encore garantie = Retour au magasin.