F10 pour restaurer son vaio ? Help (Je suis une parano)

Fermé
Mo - 15 déc. 2014 à 19:50
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 15 déc. 2014 à 19:52
Bonjour, j'aimerais restaurer mon sony vaio. J'ai lu quelques topics et j'ai donc trouvé qu'il fallait faire, mais j'ai peur que la combine du F10 ne fonctionne pas, et que je ne puisse plus rien faire pour mon ordi sauf le contempler en pleurant car il ne marche plus, en mangeant des mashmalow.. Oula je m'écarte du sujet (Non, je suis pas du tout parano.. Moi ? Jamais.. ^^')
Enfin bref j'aimerais vraiment être sûr que je ne coure aucun risque. Ou alors si vous avez d'autre solution à me proposer, je suis preneuse. En fait si je veux le restaurer c'est parce que mon ordinateur appartenait à ma soeur avant, et elle à installer plein de merdier etc.. Ce qu'il fait qu'il bug enfin, je vous passe les détails. Vu que j'ai pas trop trop de chose personnelle dessus, je pensais que sa irait plus vite de tout supprimer d'un coup ( Vu que j'ignore même le merdier qu'elle a installé) et de retrouver mon ordi comme s'il sortait de l'usine, ou un truc du genre. Donc si vous pouviez me venir en aide, se serait génial ^w^
Ah et euh.. Excusez moi du pavé et des fautes d'orthographe d'avance ^^'
- Mo
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 15/12/2014 à 19:52
Bonjour,

sur certains VAIO tu as une touche ASSIST rouge, éteint le PC et appuie là dessus, tu devrais alors le menu pour le remettre propre.

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
1