Mon ordi portable ne démarre plus !
Fermé
florian
-
14 déc. 2014 à 10:18
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 14 déc. 2014 à 10:44
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 14 déc. 2014 à 10:44
A voir également:
- Mon ordi portable ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
14 déc. 2014 à 10:39
14 déc. 2014 à 10:39
Bonjour,
"l'application ne répond pas. le programme pourrait répondre de nouveau si vous patientez. voulez vous terminer ce processus ?"
je ne sais pas te dire la cause de ce message d'erreur , ca semble indiquer un ralentissement du CPU, qui peut etre provoqué par un anti virus, un encrassement du portable,...
Fais une recherche avec ton message d'erreur, tu trouveras tous les topics qui ont le meme message d'erreur que toi, en particulier :
mon-ordinateur-est-bloque-comment-faire
windows-qui-plante-apres-avoir-sorti-de-la-veille
"l'application ne répond pas. le programme pourrait répondre de nouveau si vous patientez. voulez vous terminer ce processus ?"
je ne sais pas te dire la cause de ce message d'erreur , ca semble indiquer un ralentissement du CPU, qui peut etre provoqué par un anti virus, un encrassement du portable,...
Fais une recherche avec ton message d'erreur, tu trouveras tous les topics qui ont le meme message d'erreur que toi, en particulier :
mon-ordinateur-est-bloque-comment-faire
windows-qui-plante-apres-avoir-sorti-de-la-veille
Phènix 64
Messages postés
8937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 078
14 déc. 2014 à 10:40
14 déc. 2014 à 10:40
Bonjour ;
As- tu essayés de démarrer en mode sans échec ( touche f8) au démarrage et avant le logo de Windows.
Si tu y arrives , tu te trouveras avec différents choix.
A l' aide des flèches du clavier , descends sur " Dernière configuration reconnue , puis tu fais " Entrée à l' aide de ton clavier.
Cdt.
As- tu essayés de démarrer en mode sans échec ( touche f8) au démarrage et avant le logo de Windows.
Si tu y arrives , tu te trouveras avec différents choix.
A l' aide des flèches du clavier , descends sur " Dernière configuration reconnue , puis tu fais " Entrée à l' aide de ton clavier.
Cdt.
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
14 déc. 2014 à 10:44
14 déc. 2014 à 10:44
Bonjour
j'ai recontré le même problème sur un autre PC W8.
Je ne pouvais rien faire mais par chance j'ai pu arriver sur le bureau en mode sans echec.......fait une sauvegarde du système sur 3 DVD ...
Périodiquement sans aucune raison il plante.....
Je ressorte les 3 DVD et je remets tout d'usine....!!!
J'ai jamais su d'ou venait ce bug.
Bonne continuation.
j'ai recontré le même problème sur un autre PC W8.
Je ne pouvais rien faire mais par chance j'ai pu arriver sur le bureau en mode sans echec.......fait une sauvegarde du système sur 3 DVD ...
Périodiquement sans aucune raison il plante.....
Je ressorte les 3 DVD et je remets tout d'usine....!!!
J'ai jamais su d'ou venait ce bug.
Bonne continuation.