Mon pc se met en veille avec mon téléphone
tjrsdespbs
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
indianasparow Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
indianasparow Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment changé de téléphone portable, j'ai un nokia lumia et lorsque je le pose sur le clavier de mon pc portable vaio de sony (sans même appuyer sur une touche), mon pc se met en veille. Comment ça se fait ?
j'ai récemment changé de téléphone portable, j'ai un nokia lumia et lorsque je le pose sur le clavier de mon pc portable vaio de sony (sans même appuyer sur une touche), mon pc se met en veille. Comment ça se fait ?
A voir également:
- Mon pc se met en veille avec mon téléphone
- Mon pc est lent - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
1 réponse
Salut,
J'ai un Sony Vaio et un nokia lumia
J'ai essayé ton experience et ca ne marche pas chez moi
donc je n'ai aucune solution
A moins de poser ton téléphone sur les touches Fn et F12 en même temps ce qui me parait impossible vu la taille d'un smartphone de chez nokia.
Ton ordi et ton téléphone son hanté ^^
je ne peux apporter aucune explication désolé
a plus
J'ai un Sony Vaio et un nokia lumia
J'ai essayé ton experience et ca ne marche pas chez moi
donc je n'ai aucune solution
A moins de poser ton téléphone sur les touches Fn et F12 en même temps ce qui me parait impossible vu la taille d'un smartphone de chez nokia.
Ton ordi et ton téléphone son hanté ^^
je ne peux apporter aucune explication désolé
a plus