PC portable fumant !!!
Résolu
fab
-
ASDFqwer -
ASDFqwer -
Bonjour,
Lors du branchement de mon PC portable pour recharger la batterie, il y a eu au niveau de la prise de branchement de l'alim une étincelle puis de la fumée!!!
Le pc marche toujours (tant que la batterie sera chargé!!) mais je ne peux plus charger car la connectique semble cramée.
Est ce qu'il y a moyen de le réparer moi même sinon, ça va me couter un bras chez un réparateur??
Merci d'avance
Fab
Lors du branchement de mon PC portable pour recharger la batterie, il y a eu au niveau de la prise de branchement de l'alim une étincelle puis de la fumée!!!
Le pc marche toujours (tant que la batterie sera chargé!!) mais je ne peux plus charger car la connectique semble cramée.
Est ce qu'il y a moyen de le réparer moi même sinon, ça va me couter un bras chez un réparateur??
Merci d'avance
Fab
A voir également:
- PC portable fumant !!!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour ,
Dans les cas comme ca , c'est soit la prise soit l'alim de la carte mére qui a cramer .
Donc si c est la prise y a moyen de bidouiller ca , si c est l alim tu ai bon pour changer de pc ...
Dans les cas comme ca , c'est soit la prise soit l'alim de la carte mére qui a cramer .
Donc si c est la prise y a moyen de bidouiller ca , si c est l alim tu ai bon pour changer de pc ...
ASDFqwer
bonjour ma carte mère hp dv5 marche bien avec mon écran fixe jais regardai i chais la femelle o jais branche mon écran du pc portable qui marche pas pouvez vos me dire comment ca ce appel la pièce pore la changer moi j'aie en nom lcd 40pin wire mas jais trouve pas merci de me répondez viana
Donc sur un pc portable, l'alim est liée à la carte mère si je comprend bien??
Merci pour l'info, c'est ce que je craignais
Merci pour l'info, c'est ce que je craignais