Clavier numérique pc portable asus
pauline_764
-
pauline_764 -
pauline_764 -
Bonjour, j'avais un problème de pavé numérique que je n'arrivais pas à déverrouiller. Ca, je l'ai résolu. Par contre, s'il est déverrouillé, il ne fonctionne toujours qu'au niveau des touches "monter", "descendre", etc...bref, les fonctions de déplacement.
Comment dois-je faire pour passer des fonctions de déplacement aux chiffres ?
Je ne sais pas si c'est clair mais par exemple, quand je tape sur le chiffre 8, je voudrais un 8, et non pas que mon curseur se déplace vers la cellule du dessus (dans Excel en l'occurrence).
Vous voyez ce que je veux dire ?
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider. J'ai progressé dans mon problème...j'aimerais bien en venir à bout complètement !
Comment dois-je faire pour passer des fonctions de déplacement aux chiffres ?
Je ne sais pas si c'est clair mais par exemple, quand je tape sur le chiffre 8, je voudrais un 8, et non pas que mon curseur se déplace vers la cellule du dessus (dans Excel en l'occurrence).
Vous voyez ce que je veux dire ?
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider. J'ai progressé dans mon problème...j'aimerais bien en venir à bout complètement !
A voir également:
- Clavier numérique pc portable asus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
J'ai déjà appuyé sur Num lk (simultanément avec la touche Fn) et c'est ce qui m'a redonné un clavier numérique actif. Le problème maintenant, c'est que ce clavier, bien qu'activé, ne me permet pas d'accéder aux chiffres. Simplement aux fonctions de déplacement.
Ou alors, tu parles d'une autre touche Num ? Mais où se trouverait-elle ? Moi, celle que j'ai activée, c'est la 4ème en partant du haut à droite. Est-ce de celle-là que tu parles ?
Bon, on aura essayé quand même. Merci, Killian d'avoir tenté le coup !