Batterie pc pavillon 1h
Fermé
zeus_r
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
28 févr. 2015 à 22:01
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 1 mars 2015 à 17:30
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 1 mars 2015 à 17:30
A voir également:
- Batterie pc pavillon 1h
- Test performance pc - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 062
28 févr. 2015 à 22:16
28 févr. 2015 à 22:16
Bonjour,
Je pense que vous vouliez dire que la batterie avait un an ?
Si c'est le cas , ça ne me surprend pas plus que cela , car les batteries , c'est un peu une loterie .
J'ai eu plusieurs pc portable , et j'ai à quelque chose prêt toujours eu une utilisation identique , et les batteries ne ce sont presque jamais comporté pareil d'une appareil à l'autre .
J'ai eu des batteries qui ont fait 7 mois , 12 mois , 24 mois .
Je pense plus qu'il faut avoir de la chance pour ça .
Et ce n'est pas pour rien que les batteries ne sont garantie "que" 6 mois .
Et pour ce qui est de laisser branché ou non un pc portable , je pence qu'il y a assez de "débat" la dessus pour ne pas recommencer .
Surtout quand on sait (ce que j'ai dit plus haut) que c'est limite une loterie à l'achat .
@+
Je pense que vous vouliez dire que la batterie avait un an ?
Si c'est le cas , ça ne me surprend pas plus que cela , car les batteries , c'est un peu une loterie .
J'ai eu plusieurs pc portable , et j'ai à quelque chose prêt toujours eu une utilisation identique , et les batteries ne ce sont presque jamais comporté pareil d'une appareil à l'autre .
J'ai eu des batteries qui ont fait 7 mois , 12 mois , 24 mois .
Je pense plus qu'il faut avoir de la chance pour ça .
Et ce n'est pas pour rien que les batteries ne sont garantie "que" 6 mois .
Et pour ce qui est de laisser branché ou non un pc portable , je pence qu'il y a assez de "débat" la dessus pour ne pas recommencer .
Surtout quand on sait (ce que j'ai dit plus haut) que c'est limite une loterie à l'achat .
@+
28 févr. 2015 à 22:53
Et niveau du message d alerte, vous pouvez M aider ?
1 mars 2015 à 17:30
Sinon , je change de batterie .