Mon PC rame parfois quand je le branche

kokoko -  
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un toshiba satellite L750, et parfois, lorsque je le branche au secteur, il lui arrive de se mettre à ramer énormément. Le problème persiste même si je débranche l'ordi du secteur. Je dois alors soit attendre un certain temps pour qu'il revienne à la normale, soit le redémarrer, ce qui est finalement plus rapide.

J'aimerais savoir si il s'agit d'un phénomène normal, qui peut être dû à une mauvaise manip lorsque je branche l'ordi au secteur, ou si il s'agit d'un disfonctionnement matériel ?

Existe-t-il également une manip qui permette de relancer l'ordi immédiatement sans avoir besoin de le redémarrer ?
A voir également:

1 réponse

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

si tu peux essaies de le brancher sur une autre alimentation compatible, et regardes si le problème persiste. (Demandes à n'importe quel magasin d'informatique, ils te testeront ca gratuitement je pense)
0
AnonymHack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la même chose :/ !
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Crées ton propre topic alors. Le dernier message de cette page dates d'il y a deux ans. Personne ne te répondras ici.
0