Pc asus eee pc 1025C tombé puis écran noir
Grosgigis
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Grosgigis Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grosgigis Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon netbook asus eee pc 1025C est tombé par terre, lorsque que je veux l'allumer les voyants s'allument mais l'écran reste noir.
A savoir que lors de l'allumage les voyants d'alimentation clignote 3 fois.
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il ce passe ?
Merci par avance
A savoir que lors de l'allumage les voyants d'alimentation clignote 3 fois.
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il ce passe ?
Merci par avance
A voir également:
- Pc asus eee pc 1025C tombé puis écran noir
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Aucun doute sur le fait que la chute et le problème sont liés. Aucun doute non plus sur le fait que le problème n'est pas logiciel mais matériel. Dans ce cas la cause peut être variable : connecteur de l'écran et du système endommagé, chipset graphique endommagé, RAM déconnectée ou endommagée... Il est impossible de poser un diagnostic précis sans avoir l'appareil sous les yeux. Emmenez le chez un professionnel qui pourra vous dire si oui ou non c'est réparable mais à mon avis, si il y a une pièce (comme le chipset graphique) endommagée, il n'y a guerre d'espoir.
Aucun doute sur le fait que la chute et le problème sont liés. Aucun doute non plus sur le fait que le problème n'est pas logiciel mais matériel. Dans ce cas la cause peut être variable : connecteur de l'écran et du système endommagé, chipset graphique endommagé, RAM déconnectée ou endommagée... Il est impossible de poser un diagnostic précis sans avoir l'appareil sous les yeux. Emmenez le chez un professionnel qui pourra vous dire si oui ou non c'est réparable mais à mon avis, si il y a une pièce (comme le chipset graphique) endommagée, il n'y a guerre d'espoir.