Ordi qui ne s allume plus .
Audrey
-
Audrey -
Audrey -
Bonsoir,
Hier j ai allumé mon Packard Belle Easy Note LK qui a moins de trois ans, et en l espace d a peine 10 minutes, il s est eteint, d un coup sans prevenir ! Depuis il ne se rallume plus, sur secteur ou sur batterie . Il ne se passe rien du tout ! Aucuns voyants ne s allument et il ne fait aucun bruit .. On m a conseillé de la depoussiere entierement vu que je ne l avais jamais fait, mais rien n y fait, il ne marche toujours pas ! Quelqun pourrait me dire d ou le probleme peut venir ? Et surtout que faire ? Merci d avance..
Hier j ai allumé mon Packard Belle Easy Note LK qui a moins de trois ans, et en l espace d a peine 10 minutes, il s est eteint, d un coup sans prevenir ! Depuis il ne se rallume plus, sur secteur ou sur batterie . Il ne se passe rien du tout ! Aucuns voyants ne s allument et il ne fait aucun bruit .. On m a conseillé de la depoussiere entierement vu que je ne l avais jamais fait, mais rien n y fait, il ne marche toujours pas ! Quelqun pourrait me dire d ou le probleme peut venir ? Et surtout que faire ? Merci d avance..
A voir également:
- Ordi qui ne s allume plus .
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Audrey
Merci pour ta reponse, mais comment etre sur que le probleme vient de la ? Je n ai pas beaucoup de moyens, donc je ne peux pas me permettre d acheter un cable si il ne me sert a rien apres ..
Bonjour
As tu fait ceci débranche ton alimentation de ton pc, puis enlève la batterie.
Reste appuyer pendant 15 a 30 seconde sur le bouton pour allumer l'ordinateur.
Une fois que tu a fait ça. allume le avec ta batterie ou ta prise secteur directement.
Cordialement
As tu fait ceci débranche ton alimentation de ton pc, puis enlève la batterie.
Reste appuyer pendant 15 a 30 seconde sur le bouton pour allumer l'ordinateur.
Une fois que tu a fait ça. allume le avec ta batterie ou ta prise secteur directement.
Cordialement