Quel chargeur prendre pour une batterie 6600mAh ?

cedric1350 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peut me dire quelle puissance de chargeur je dois prendre pour pouvoir charger à fond une batterie de 6600mAh ?

Merci d'avance

Au revoir

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est pas l'ampérage qui compte c'est le voltage...
0
cedric1350 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super la politesse !
0
Utilisateur anonyme > cedric1350 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??? "Salut" ça suffit pas?? Tu penses pas que je vais faire des courbettes non plus ^^
0
cedric1350 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

c'est une batterie 11,1V et j'ai un chargeur 18,5V
0
Utilisateur anonyme > cedric1350 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ma signature, c'est écrit au bas de toutes mes réponses
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Si c'est pour recharger une batterie de pc, prends celui qui est dédié au pc.
Si c'est pour autre chose, prends cela:
https://www.amazon.fr/IMAX-B6-AC-B6AC-%C3%A9quilibre-batterie/dp/B00HLF0YDK

Il charge toute sorte de batteries.
0