Traits verticaux sur écran pc portable

Résolu/Fermé
nanou0610 - 31 oct. 2009 à 15:06
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 mars 2015 à 20:32
Bonjour,
et bon samedi

L'écran de mon PC portale Toshiba satellite affiche 5 trait verticaux bleu et rouge. Un vendeur de la FNAC m'a indiqué que c'étaait probablement ma carte graphique qui faisait des siennes et il me dit que sur un PC portable il faut changer la carte graphique ainsi que la carte mère. Es-ce vrai ? ou alors d'ou proviennent es traits verticaux (1 de plus tous les deux jours) merci de m'éclairer

2 réponses

J'ai eu un problème similaire, sauf que c'était des traits verticaux partout.

Si tu eux etre sur que c'est la carte graph, lance un jeu 3d (ou toute appli necessitant de la 3d). Si l'affichage est pire, c'est que c'est la care graph (pas de soucis, une fois le jeu quitté, l'affichage redevient normal, juste avec les traits verticaux).

Et oui, dans ce cas la, c'est quasiment toujours un changement de carte mere, donc direction le sav, ou s'il n'est plus sous garantie, ben c'est foutu, vu le prix de la reparation.

Au passage, la carte graph, c;est quoi ? Et la marque du pc ?
0
bonjour, j'ai un ordi marque asus et depuis hier j'ai un trait vertical sur mon écran, je ne sais pas quoi faire, si on peut m'aider, merci par avance
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090 > moi patou
20 mars 2015 à 20:32
Je vais t'aider : Lis les deux réponses fournies ...
0