Problème d'écran bleu
titia1313
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire V3 à écran tactile en novembre . depuis le premier jour mon ordi plante et un écran bleu se met avec un message d'erreur " whea uncorrectable error" je suis sous windows8 . mon ordinateur plante en 15 et 45 fois par jours, je l'es ramener au magasin 3 fois et il ne me font rien . aidez moi svp car c mon outil de travail.
j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire V3 à écran tactile en novembre . depuis le premier jour mon ordi plante et un écran bleu se met avec un message d'erreur " whea uncorrectable error" je suis sous windows8 . mon ordinateur plante en 15 et 45 fois par jours, je l'es ramener au magasin 3 fois et il ne me font rien . aidez moi svp car c mon outil de travail.
A voir également:
- Problème d'écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour, est-il possible de prendre cet écran en photo et de l'envoyer ici?
titia1313
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui bien-sur je l'es pris en photo avec mon tel je fais vite le transfert et je la met
titia1313
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas comment la mettre pouvez vous m'aidez svp merci
thelm76
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
75
envoyez-la moi en message privé : cliquez sur mon pseudo, lui envoyer un message, puis cliquez sur l'icone photo
thelm76
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
75
attendez c'est un écran bleu au démarrage? si oui essayez ça : http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/