Problème avec mon pc HP Pavilion g series
Fermé
cocorockdu27
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 20 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
-
Modifié par clouds120 le 20/03/2015 à 19:18
Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 20:15
Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 20:15
A voir également:
- Problème avec mon pc HP Pavilion g series
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 19:21
20 mars 2015 à 19:21
bonjour
est ce que le prolème de descender et monter les pages est spécifique a internet ? ou par exemple quand tu es dans tes documents ça fait pareil ?
si ce n'est que sur le net.. c'est surement ton navigateur, change le donc, puis regarde ce qu'il se passe
sinon fait un petit scan ici
https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/HP-Pavilion-g6-1000-Notebook-PC-series/5046257/model/5079286
pour mettre à jour ton pad, ou à défaut installer le logiciel qui permet d'utiliser le multitouch
est ce que le prolème de descender et monter les pages est spécifique a internet ? ou par exemple quand tu es dans tes documents ça fait pareil ?
si ce n'est que sur le net.. c'est surement ton navigateur, change le donc, puis regarde ce qu'il se passe
sinon fait un petit scan ici
https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/HP-Pavilion-g6-1000-Notebook-PC-series/5046257/model/5079286
pour mettre à jour ton pad, ou à défaut installer le logiciel qui permet d'utiliser le multitouch
cocorockdu27
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 20 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
20 mars 2015 à 19:24
20 mars 2015 à 19:24
Lorsque que je suis dans mes documents ça me fait la même chose...
c'est donc tes pilotes qui ne sont pas installés ou à jour,
il faut donc aller les récuperer sur le site de hp
sinon tu peux faire un test via "ma-config.com"
https://www.driverscloud.com/fr
installe l'agent, puis fait un scan en cliquant sur "analyser"
ensuite il te sera proposé les derniers pilotes pour ton pc
mets tout à jour, puis redémarre, et le tour est joué ;)
il faut donc aller les récuperer sur le site de hp
sinon tu peux faire un test via "ma-config.com"
https://www.driverscloud.com/fr
installe l'agent, puis fait un scan en cliquant sur "analyser"
ensuite il te sera proposé les derniers pilotes pour ton pc
mets tout à jour, puis redémarre, et le tour est joué ;)
cocorockdu27
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 20 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
>
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 20:11
20 mars 2015 à 20:11
J'ai téléchargé https://www.driverscloud.com/fr mais je ne trouve pas pour mettre tout à jour...
une fois que l'agent est installé sur ton pc,
tu retourne sur la page que tu viens de mettre en lien, tu clic sur le premier bouton vert nommé "démarrer la détection"
tu tombe sur une page avec tout ton système,
tu vas tout en bas de cette page, et tu cliqueras sur le bouton "chercher les piotes" c'est le seul bouton cliquable en bas de ton écran
ensuite tu vas trouver plein de choses à mettre à jour, que tu pourras installer à ta guise
prend le pilote "synaptic" en priorité ;)
tu retourne sur la page que tu viens de mettre en lien, tu clic sur le premier bouton vert nommé "démarrer la détection"
tu tombe sur une page avec tout ton système,
tu vas tout en bas de cette page, et tu cliqueras sur le bouton "chercher les piotes" c'est le seul bouton cliquable en bas de ton écran
ensuite tu vas trouver plein de choses à mettre à jour, que tu pourras installer à ta guise
prend le pilote "synaptic" en priorité ;)