Mon ordi reste bloqué au démarrage Adommy - Dernière réponse le 6 mai 2015 1 réponse Bonjour, Ce matin, j'ai allumé mon ordi portable, il s'allume impec, je le referme plus tard pour aller faire une course et quand je le réouvre, il s'est bloqué sur la page d'accueil et je l'ai realume, rien à faire Il bloque encore Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 TikTak92 Bonjour, Retire la batterie et le chargeur puis reste appuyer 30sec sur le bouton power. Ensuite rebranche uniquement le chargeur et allume. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème avec ma x96 Mini android Booya Box TV Android est bloqué au niveau du logo de démarrage Davy Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase PC portable HP. Clavier bloqué et Bios Linda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 TikTak92 Bonjour, Retire la batterie et le chargeur puis reste appuyer 30sec sur le bouton power. Ensuite rebranche uniquement le chargeur et allume.