Pc portable se coupe tout seul

TINTIN41190 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable Toshiba L300 de 2009,
celui-ci s'éteint tout seul soit 5 min après l'avoir allumé ou plusieurs minutes après.
L'autre gros souci l'écran devient soit noir, soit bleu ou tout blanc (je penses à la carte graphique HS aucune certitude)

Merci d'avance pour réponse.
A voir également:

2 réponses

Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Que dit le témoin de charge de la batterie ?
0
TINTIN41190 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dès que je débranches le secteur la batterie indique 0 % sur la batterie.
0
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Si il est branché depuis un moment, c'est que la batterie est morte. Il ne peut donc fonctionner que sur secteur.
Vous n'avez aucun message vous alertant sur "il faut envisager de changer la batterie car elle présente un problème" ?
0
TINTIN41190 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai aucun message concernant le changement de al batterie.
0

et là je le fait fonctionner sans la batterie, direct sur secteur
0

Quand un portable est sur secteur il n'a pas besoin de batterie et ne peut pas dire que la batterie a un soucis puisqu'elle n'y est pas
0

Quand il s'éteint, l'écran reste noir, bleu ou blanc comme vous l'avez décrit, avec le voyant d'alimentation allumé, ou celui-ci s'éteint également ?
0