Manette Under control PC/ps3 ne fonctionne pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
 n00b-du33 -
Bonjour a tous je viens vous demander de l'aide, j'en ai grandement besoin.
j'ai acheté une manette Under control ps3 compatible pc il y a quelques jours et j'ai voulu la tester directement, j'ai un pc portable Toshiba avec Windows 7 un système 64bit
Quand je branche la manette de jeu il est écrit péripherique Usb non reconnu, et lorsque je vais dans les proprieté de unknown device il est ecrit que Windows a rencontrer un probleme (code 43)
j'ai esseyer de brancher la manette sur un autre pc portable vaio sous Windows xp la manette fonctionne
j'ai esseyer de faires des mise a jour via Windows update et de lancer des assistant Windows
la manette et bien compatible Windows 7 c'est écrit sur la boite
que dois je faire s'il vous plait AIDEZ MOI

8 réponses

Téléchargez le pilote de ta manette sur Internet mais démarre t'on pc en mode sans échec avec prise en charge de réseau (tapoter la touche F8 au démarrage) et quand tu arrive sur ta session branche ta manette et ca devrait marcher normalement.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
4
déjà merci pour ta reponse,
le truc c'est que je n'y connais rien et je ne sais pas ou trouver le pilote ni comment l'installer
Profil bloqué
Démarre t'on pc en mode sans échec avec prise en charge de réseau tapoter la touche F8 au démarrage puis quand tu est sur ta session , branche ta manette
Profil bloqué > Profil bloqué
Essaye de brancher ta manette sur des port USB différant , utilise les port USB derrière
Le pc :-)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
4
j'ai essayer le mode sans échec avec prise en charge de réseau en essayant tous les ports usb et sa ne marche toujours pas a mon grand désespoir
dans les propriétés de la manette qui es sous le nom de Unknown device il y a ecrit "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
As-tu essayé d'appuyer su le bouton "home" (PSN) de la manette ? Moi perso ça ne marche que comme ça x)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
4
j'ai essayer le mode sans échec avec prise en charge de réseau en essayant tous les ports usb et sa ne marche toujours pas a mon grand désespoir
dans les propriétés de la manette qui es sous le nom de Unknown device il y a ecrit "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" !!

Ta manette à un problème avec t'on pc ,
Moi le problème ces que sa mache pas sur ma ps3 quelqun pourrait maider ?
Pour la connection sur ps3 , la manette est livré avec une clé bluetooh a connecté au port usb de la console !
De meme sur pc !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
4
Quelqu'un pourrait me venir en aide ???
Même problème ici.....