Sondage Ordinateur
Mr.Peabody
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois me racheter un ordinateur, mais j'hésite entre un MacBook Pro et un PC Windows (sachant que je ne fait aucun jeu sur PC)
Je fais seulement du montage vidéo et photo, et j'ai un budget de 1500€.
Donc, PC ou Mac ?
A+
--
Je dois me racheter un ordinateur, mais j'hésite entre un MacBook Pro et un PC Windows (sachant que je ne fait aucun jeu sur PC)
Je fais seulement du montage vidéo et photo, et j'ai un budget de 1500€.
Donc, PC ou Mac ?
A+
--
A voir également:
- Sondage Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Sondage facebook - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
salut
oui le Mac pour les PRO et gros porte feuille ... et MacBook Pro 13,3" !! lol 13.3 pouces c'est petit ecran !! :o)
Prend un PC gros disque dur beaucoup de Memoire et bonne C.graphique
oui le Mac pour les PRO et gros porte feuille ... et MacBook Pro 13,3" !! lol 13.3 pouces c'est petit ecran !! :o)
Prend un PC gros disque dur beaucoup de Memoire et bonne C.graphique
bonjour
pour tout ce qui est montage video, photo, je dirais plutot mac
à condition qu'il soit bien equipe au depart!
mais quand on est habitue à windows, ca demande une adaptation qu'il faut prendre en compte dans le choix definitif!
avec ce budget, de toutes facons tout est possible des deux cotes!
pour tout ce qui est montage video, photo, je dirais plutot mac
à condition qu'il soit bien equipe au depart!
mais quand on est habitue à windows, ca demande une adaptation qu'il faut prendre en compte dans le choix definitif!
avec ce budget, de toutes facons tout est possible des deux cotes!
Salut ! Merci pour ta réponse !
Si je prends un Mac, je pense prendre le MacBook Pro 13,3" avec 2,5GHZ et 4go de Ram, je pense que pour le montage ça devrai être suffisant après, je ne m'y connaît pas trop en caractéristiques techniques
--
Si je prends un Mac, je pense prendre le MacBook Pro 13,3" avec 2,5GHZ et 4go de Ram, je pense que pour le montage ça devrai être suffisant après, je ne m'y connaît pas trop en caractéristiques techniques
--
moi non plus je ne connais pas trop mac
il faut demander en magasin (plusieurs magasins et autant de vendeurs differents pour se faire une idee assez precise
lire les avis utilisateurs , tests divers, ect
qui peut le plus peut le moins
avec votre budget, vous pourrez surement acceder au plus
pour autant , il ne faut pas forcement aller au top !
mettre moins cher , moins "haut de gamme" peut etre, mais en tous cas, bien ou mieux adapte avec votre future utilisation
tout depend aussi de l'ecran
ce sera un pc portable ou un pc fixe avec grand ecran? ce qui est toujours mieux pour travailler sur des images
il faut demander en magasin (plusieurs magasins et autant de vendeurs differents pour se faire une idee assez precise
lire les avis utilisateurs , tests divers, ect
qui peut le plus peut le moins
avec votre budget, vous pourrez surement acceder au plus
pour autant , il ne faut pas forcement aller au top !
mettre moins cher , moins "haut de gamme" peut etre, mais en tous cas, bien ou mieux adapte avec votre future utilisation
tout depend aussi de l'ecran
ce sera un pc portable ou un pc fixe avec grand ecran? ce qui est toujours mieux pour travailler sur des images
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question