Avis pour le HP Pavilion g6-2204sf

Fermé
Alta - Modifié par Alta le 1/01/2013 à 19:33
 Belzebuth71100 - 29 mai 2015 à 13:37
Bonjour,

Je veux investir dans un ordinateur portable solide pour accueillir des gros jeux comme Wow. J'ai craquée sur le HP Pavilion g6-2204sf de 6Go. Merci de me donnez vos avis car je n'y connais rien en carte graphique ou autre .
Voici la fiche technique

Microprocesseur 2,5 GHz APU AMD bicoeur A4-4300M
Chipset AMD A70M FCH
Cache microprocesseur Mémoire cache L2 de 1 Mo
Mémoire 6 Go de mémoire DDR3
Mémoire maximum Extensible jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3
Slots Mémoire 2 DIMM
Carte graphique AMD Radeon HD 7670M (1 Go de mémoire DDR3 dédiée)
Disque dur SATA 1 To (5 400 tr/min)
Partition jusqu'à 24 Go pour la récupération du système
Lecteur multimédia Graveur DVD±R/RW SuperMulti avec support double couche
Écran Écran HD rétroéclairé par LED BrightView de 39,6 cm (15,6 pouces) (1 366 x 768)
Carte réseau LAN Ethernet 10/100 Base-T intégré
Connectivité sans fil 802.11b/g/n
Son Haut-parleurs Altec Lansing avec Dolby Advanced Audio
Clavier Clavier chiclet texturé grand format avec pavé numérique
Périphérique de pointage Pavé tactile prenant en charge les entrées tactiles multipoint avec un bouton marche/arrêt
Ports externes 1 lecteur de cartes multimédia
1 port VGA
1 port HDMI
1 sortie casque
1 entrée micro
1 port USB 2.0
2 ports USB 3.0
1 RJ45
Dimensions 37,6 x 24,4 x 3,63 cm
Poids A partir de 2,48 kg
Alimentation Adaptateur d'alimentation secteur 90 W
Batterie Li-Ion 6 cellules
Appareil photo Webcam HD HP TrueVision avec microphone numérique intégré
Système d'exploitation :
Windows 8 64 bit
A voir également:

4 réponses

C'est celui de la publicité E. Leclerc ?
0
Oui, je trouve le prix raisonnable et il m'avait l'air puissant.
0
De même je voulais aller me l'acheter ce matin mais on m'a fortement déconseillée la marque HP sans pour autant m'en donner les raisons ?!