Hp, touch Smart sur garantie, lettres qui se dedoublent
ladyja
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un portable HP qui a un problème intermittent, lorsque j'écris un texte, plusieurs lettres se dédoublent, exemple : dédoublentt, j'écriss...
Hp a changé le clavier, même problème, ils ont changé le main board et le keyboard, j'ai toujours le même problème.... Est-ce possible qu'en changeant le main bord que j'ai toujours le même problème, est-cee qu'on a mis une pièce neuve ou reconditionnée je ne comprends pas pourquoi les lettres de mon clavier se doublent. Que puis-je faire, c'est la troisième fois que mon portable retourne chez HP, ai-je un recours.....
Hp a changé le clavier, même problème, ils ont changé le main board et le keyboard, j'ai toujours le même problème.... Est-ce possible qu'en changeant le main bord que j'ai toujours le même problème, est-cee qu'on a mis une pièce neuve ou reconditionnée je ne comprends pas pourquoi les lettres de mon clavier se doublent. Que puis-je faire, c'est la troisième fois que mon portable retourne chez HP, ai-je un recours.....
A voir également:
- Hp, touch Smart sur garantie, lettres qui se dedoublent
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Touch pad désactivé - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique