Batterie où chargeur

christelaxel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christelaxel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr,
Mon Pc s'allume... mais un message apparaît : réparation automatique puis s'éteint et se rallume ainsi de suite. Est ce la batterie et où le chargeur? De plus un petit souci hier soir un verre de champagne s'est renversé sur le clavier? Le problème peut il provenir de là? Merci pour votre réponse chris.
A voir également:

2 réponses

moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour!! Beenn un pc le champagne malgré la fete il nem pas les bulles com moi,je te conseil darreter ton pc et bien le fair sercher!!!sinon il risque de mourir!!!
0
christelaxel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci pour votre réponse. On va faire comme ça. En espérant qu'il re fonctionnera .
0
christelaxel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci pour votre réponse. On va faire comme ça. En espérant qu'il re fonctionnera ...
0