1 tera de mémoire mais que 500 Go utilisables ???

Whimsi Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Voilà, j'ai un ordinateur portable Packarbell qui est censé avoir la capacité de 1000 Go... Bon je ne suis pas très douée, mais a priori, j'ai 2 disques durs un "Packarbell C:" et un "DATA D:".... Sauf que voilà j'arrive au bout de la mémoire et j'ai un message tous les 4 matins comme quoi mon DATA D n'a plus de place disponible... Sachant que :
- sur mon "C:" il s'agit de mes propres documents (245/500 Go environ) et que
- sur le DATA qui est lui blindé (à 450/500) Go il a l'air de s'agir de mes "Backup" et de mon icone XXX_PC qui se partagent à eux deux ces 450 Go....

Bref que faire pour utiliser cette place de manière UTILE? Puis je supprimer ces back up qui me prennent 1/4 de mon pc en terme de mémoire ? ou le XXX_PC? ont-ils réellement une utilité ?

Merci de m'éclairer !!!

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
oui tu peu les virer
mais c'est quand meme bizzard un Backup de 500 Go...
2
InformatiqueSuisse Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

En principe tu n'as qu'un seul disque dur physique, mais deux disques durs logiques, ce sont en fait des partitions.

0