Ecran bleu

Spartaties Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spartaties -
Bonjour , j'ai un gros problème avec mon pc il plante au moins une fois par jour et me mets un écran bleu comme quoi il y'a une erreur mais le problème c'est que c'est jamais la même erreur , defois il plante même jusqu'à 10 a 15 fois par jour il s'éteint et se rallume systématiquement
j'ai Speedfan et mon pc est a 48 de temperature donc je pense pas que ca soit du a de la surchauffe !
j'ai aucun virus , j'ai Malawarebytes , avast et internet Explorer va super vite et Google chrome qui avant etait super super rapide est devenu aussi lent qu'une tortue :p

Merci d'avance de vos reponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faites une vérification du disque dur en procédant comme suit :
Ouvrir le poste de travail > clic droit sur le disque C: > Propriétés > Onglet outils > Cliquer sur vérifier et cocher les deux cases.
Un message apparaitra, cliquer sur OK.
Redémarrer l'ordinateur.

Cette procédure prend du temps.
0
Spartaties Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de votre reponse mais je suis sur Windows 8 docn le poste de travail je ne sais pas ou il se trouve desole :p
0
Spartaties Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Spartaties Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai finalement trouver mais j'ai pas les deux cases quand je clique sur verifier ! :)
0
Utilisateur anonyme

Si c'est Windows 8, procédez comme je vous l'ai indiqué et cliquez sur analyser le lecteur.
0
Spartaties Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait aucune erreur mais mon pc plante toujours , je pense que je vasi le reformater entierement et je verrais si ca me fait toujours des ecrans bleu :p

Meric a vous :)
0
Spartaties

Bon ben je l'ai reformaté , j'ai retelechargé tout mes logiciels mais toujours et encore des ecrans bleus ..
La derniere fois il m'a dit que j'avais un probleme de memoire vous penseez que ca vient de la ? :)
0