Ecran bleu
Spartaties
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Spartaties -
Spartaties -
Bonjour , j'ai un gros problème avec mon pc il plante au moins une fois par jour et me mets un écran bleu comme quoi il y'a une erreur mais le problème c'est que c'est jamais la même erreur , defois il plante même jusqu'à 10 a 15 fois par jour il s'éteint et se rallume systématiquement
j'ai Speedfan et mon pc est a 48 de temperature donc je pense pas que ca soit du a de la surchauffe !
j'ai aucun virus , j'ai Malawarebytes , avast et internet Explorer va super vite et Google chrome qui avant etait super super rapide est devenu aussi lent qu'une tortue :p
Merci d'avance de vos reponses :)
j'ai Speedfan et mon pc est a 48 de temperature donc je pense pas que ca soit du a de la surchauffe !
j'ai aucun virus , j'ai Malawarebytes , avast et internet Explorer va super vite et Google chrome qui avant etait super super rapide est devenu aussi lent qu'une tortue :p
Merci d'avance de vos reponses :)
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faites une vérification du disque dur en procédant comme suit :
Ouvrir le poste de travail > clic droit sur le disque C: > Propriétés > Onglet outils > Cliquer sur vérifier et cocher les deux cases.
Un message apparaitra, cliquer sur OK.
Redémarrer l'ordinateur.
Cette procédure prend du temps.
Faites une vérification du disque dur en procédant comme suit :
Ouvrir le poste de travail > clic droit sur le disque C: > Propriétés > Onglet outils > Cliquer sur vérifier et cocher les deux cases.
Un message apparaitra, cliquer sur OK.
Redémarrer l'ordinateur.
Cette procédure prend du temps.
Meric a vous :)
La derniere fois il m'a dit que j'avais un probleme de memoire vous penseez que ca vient de la ? :)