Indication de charge batterie fausse
DODGE69
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis de batterie. Depuis quelques jours (c'est venu subitement) ma batterie affiche 100 % de charge, au bout de 10 mn elle est à 80 % et pfuit ! Ordi s'éteind. Je le branche et le rallume et là il me met : 0 % en charge.
Je précise que la batterie est presque neuve car elle a 3 mois.
J'ai un soucis de batterie. Depuis quelques jours (c'est venu subitement) ma batterie affiche 100 % de charge, au bout de 10 mn elle est à 80 % et pfuit ! Ordi s'éteind. Je le branche et le rallume et là il me met : 0 % en charge.
Je précise que la batterie est presque neuve car elle a 3 mois.
A voir également:
- Indication de charge batterie fausse
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Test batterie pc - Guide
- Indication de mot de passe - Guide
- Mot de passe & utilisateurs Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Media charge snap - Forum Snapchat
2 réponses
bonjour
ca ressemble a une batterie dont les cellulles sont hs (grillees ou usage depuis qqs annees)
si elle est neuve, je pense plutot a un probleme de charge (contacts ou chargeur) ou convertisseur de courant
c'est la batterie d'origine? celle livree avec le pc?
ou echange contre batterie compatible?
ca ressemble a une batterie dont les cellulles sont hs (grillees ou usage depuis qqs annees)
si elle est neuve, je pense plutot a un probleme de charge (contacts ou chargeur) ou convertisseur de courant
c'est la batterie d'origine? celle livree avec le pc?
ou echange contre batterie compatible?
DODGE69
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
3
C'est une batterie de remplacement que j'ai acheté en février pour remplacer l'ancienne qui était HS. Elle fonctionnait très bien jusqu'à cette semaine. Avec une bonne autonomie. Elle est garantie deux ans mais avant de la renvoyer au vendeur je veux etre sur qu'elle est bien HS et que ça ne vient pas de l'ordi.