Problème de démarrage de mon HP pavilion x360

Fermé
!fiona! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 21:34
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 1 juil. 2015 à 23:38
Bonjour,
J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider au plus vite car j'ai besoin de mon ordinateur portable.
Alors le problème c'est que quand je démarre mon ordinateur portable,
Il affiche un écran noir avec des écritures blanc et un lien en bleu (j'ai essayer le lien mais cela ne m'a pas franchement aider)
J'ai beau appuyer sur F11 plusieurs fois mais cela me mène à un autre écran noir qui me dit d'appuyer sur F2 ... J'appuie sur F2 et cela me mène sur un autre écran noir ou je peux choisir la langue, ou l'on me propose de faire un test mémoire, une vérification du disque dur, et de quitter pour revenir a l'écran noir avc l'écriture blanc et le lien bleu
Et puis je ne peut faire rien d'autre :/ merci de m'aider le plus vite possible
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
1 juil. 2015 à 23:38
Bonjour,

Peux tu dans un premier temps, nous dire ce qu'il y a ecrit sur ces ecran noir ?
Au mieux si tu peux poster photo/video ?
0