Ordinateur acer
lolorizza31
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
lolorizza31 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolorizza31 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
J'aimerais avoir un PC Acer !!
Mon utilisation: Facebook,Twitter (Les réseaux sociaux)....
You tube Ma chaîne avec des logiciel :(sony Vegas /camstasia...)
J'ai un budget de 400€ Pas plus.
Merci D avance.
Posté depuis CCM Live forum pour Android
J'aimerais avoir un PC Acer !!
Mon utilisation: Facebook,Twitter (Les réseaux sociaux)....
You tube Ma chaîne avec des logiciel :(sony Vegas /camstasia...)
J'ai un budget de 400€ Pas plus.
Merci D avance.
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Ordinateur acer
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Salut,
Les réseaux sociaux... ça va.
Mais Sony vegas sur un PC à 400e?! Je sais pas ce que tu veux faire comme rendu, mais il faudra probablement l'oublier... ensuite pourquoi Acer?
Bien à toi,
Les réseaux sociaux... ça va.
Mais Sony vegas sur un PC à 400e?! Je sais pas ce que tu veux faire comme rendu, mais il faudra probablement l'oublier... ensuite pourquoi Acer?
Bien à toi,
Faire des montage je fais une vidéo avec mon tel filmant ma télé sur gta exemple et après je met la vidéo mes fichier et je fais un montage sur sony Vegas ?
Acer y'en à bcp qui me le conseille...
Acer y'en à bcp qui me le conseille...
si j'ai bien compris cest pour logiciel de montage après pas forcément sony Vegas ..?? 400€nest pas assez ?
Voir ici : https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fb-C000001041+fp-h409.html
Tu as les Acer aux alentours de 400e, sachant que je déconseille AMD car ça chauffe énormément... le Celeron tu surferas sur internet mais sans plus. Et le i3 tu surferas, fera peut être de très petit rendu vidéos... mais je crois que Vegas ne tournera pas ou pas bien du tout. D'ailleurs aucun chipset graphique dédié sur celui-ci, faudra pas espérer jouer non plus.
Bien à toi.
Tu as les Acer aux alentours de 400e, sachant que je déconseille AMD car ça chauffe énormément... le Celeron tu surferas sur internet mais sans plus. Et le i3 tu surferas, fera peut être de très petit rendu vidéos... mais je crois que Vegas ne tournera pas ou pas bien du tout. D'ailleurs aucun chipset graphique dédié sur celui-ci, faudra pas espérer jouer non plus.
Bien à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question