Problème fonction sous alimentation uniquement
Bludzee
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je me permets de vous exposez mon souci ici car je n'ai encore trouver aucune réponses sur internet et il est possible que ce soit un problème anodin.
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur ASUS il y a un peu moins d'un an. J'en étais très satisfait (processeur i7, bonne carte graphique, etc) jusqu'à maintenant. Il se trouve en effet, que je viens de remarquer un problème avec l'alim. En effet, la petite bête ne veut décidément pas s'allumer sans le cordon branché. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. :(
Est-ce un problème d'alimentation ? Faudrait-il que je la change ? Il a fait relativement chaud ces derniers temps, la température aurait-elle pu l'endommager ? Sachant que je baigne dans une pièce de +/- 20 - 25 max.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je me permets de vous exposez mon souci ici car je n'ai encore trouver aucune réponses sur internet et il est possible que ce soit un problème anodin.
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur ASUS il y a un peu moins d'un an. J'en étais très satisfait (processeur i7, bonne carte graphique, etc) jusqu'à maintenant. Il se trouve en effet, que je viens de remarquer un problème avec l'alim. En effet, la petite bête ne veut décidément pas s'allumer sans le cordon branché. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. :(
Est-ce un problème d'alimentation ? Faudrait-il que je la change ? Il a fait relativement chaud ces derniers temps, la température aurait-elle pu l'endommager ? Sachant que je baigne dans une pièce de +/- 20 - 25 max.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème fonction sous alimentation uniquement
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Fonction moyenne excel - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
2 réponses
non c est une configuration a changer car c est pour préservé votre batterie donc il y a un logiciel qui désactive la batterie donc il il a plusieurs config batterie + chargeur ou que chargeur est la la batterie est désactivé
Malheureusement j'ai été chequer de ce côté là et je ne vois rien d'anormal... J'ai même rétabli les paramètres par défauts par sureté mais rien n'y fait