Portable HP ProBook 4530s ne reconnait plus la batterie

Fermé
lilirose - Modifié par titou337 le 4/10/2015 à 16:18
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 4 oct. 2015 à 16:18
Bonjour

j'ai poser plusieurs fois sur le forum la question suivante mon pc portable HP ProBook 4530s ne reconnait plus la batterie il fonctionne que sur secteur !!!!!!! pourtant la batterie fonctionne très bien sur un autre pc identique !
AIDEZ MOI cela fait 2 mois je sais pas quoi faire .

MERCI de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 16:17
Bonjour .
Voir dans le gestionnaire de périphériques si le pilote de la batterie/chargeur est à jour , comme ceci --->
. Cdlt
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 890
4 oct. 2015 à 16:18
Bonjour,

Avant toute chose on va faire une petite mise au point :
- Premièrement on ne pose pas plusieurs fois sa questions sur le forum, les doublons seront supprimés car c'est contraire à la charte.
- Deuxièmement, d'après ton historique de question tu ne semble pas nouvelle/nouveau sur le forum, tu devrais donc savoir que tous les sujets ne reçoivent pas automatiquement de réponse car nous sommes bénévoles, on fait ça gratuitement et sur notre temps libre. Donc s'énerver parce que la question reste sans réponse c'est à la limite du respect (et là je ne parle même plus de la charte) mais des règles usuelles de bonne conduite dans la vie de tous les jours.

Donc tu vas te calmer, reformuler ton message (je me suis déjà occupé du titre) et on en reparle après.

Cordialement,

titou
0