Plus de son
Isabelle.22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Isabelle.22 Messages postés 4 Statut Membre -
Isabelle.22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A110, je suis sous Windows XP, et je n'ai plus de son depuis un bon moment.
Un ami a essayé de désinstaller et réinstaller Realtek, sans succès, j'ai toujours le même message d'erreur et un triangle jaune avec un point d'exclamation.
J'ai récemment acheté une carte son externe, l'ordinateur la voit mais je n'ai toujours pas de son.
Les hauts parleurs doivent fonctionner car il peuvent émettre un Bip.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A110, je suis sous Windows XP, et je n'ai plus de son depuis un bon moment.
Un ami a essayé de désinstaller et réinstaller Realtek, sans succès, j'ai toujours le même message d'erreur et un triangle jaune avec un point d'exclamation.
J'ai récemment acheté une carte son externe, l'ordinateur la voit mais je n'ai toujours pas de son.
Les hauts parleurs doivent fonctionner car il peuvent émettre un Bip.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
2 réponses
Bonjour,
Vous avez vraisemblablement un problème de pilote audio sur votre pc.
Vous pouvez faire une analyse de vos pilotes à partir de ce site web et ainsi mettre à jour ce qui ne l'est pas.
https://www.driverscloud.com/fr
Vous n'aurez qu'a démarrer une détection et suivre les indications qui vous seront données.
Bàv
Vous avez vraisemblablement un problème de pilote audio sur votre pc.
Vous pouvez faire une analyse de vos pilotes à partir de ce site web et ainsi mettre à jour ce qui ne l'est pas.
https://www.driverscloud.com/fr
Vous n'aurez qu'a démarrer une détection et suivre les indications qui vous seront données.
Bàv
Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt.
Je vais essayer vos solutions mais je pense que c'est plus compliqué qu'un problème de pilotes. En effet, comme je le dis dans mon post, un ami a déjà essayé de désinstaller et réinstaller Realtek, mais ça n'a rien changé.
En tout cas merci pour votre réponse.