PC gamer portable

Obstino Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zrt-black Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un budget de 1200€ et je voudrai un pc portable Gamer qui est bien sous la marque Asus, que me conseiller vous ? Merci
A voir également:

4 réponses

Obstino Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et qui peux faire tourner des jeux comme battlefield ou le prochain GTA 5 sur Pc
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

0
Obstino Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'avez vous testé ?

--
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Personnellement , non .
Mais vue les composant , et les quelques personnes sur le forum qui en son équipé , il y a pas vraiment de problème particulier .
0

Et il pourrais fair tourner les dernier jeux

--
0
zrt-black Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Si tu vise par exemple GTA V et bien oui il le fera tourner pas de soucis à te faire la dessus !
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > zrt-black Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le sujet date d'un an, donc, je pense que la personne à fait son choix depuis le temps......

@+
0
zrt-black Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui effectivement j'avais pas fais attention !
0