Pc portable qui ne s'allume plus
Zweilhander76
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un enorme souci avec mon pc portable - un ASUS X72J, acheté y'a 4 ans - qui ne démarre plus du tout.
Voici les symptômes:
- Le pc, que ce soit sur batterie, ou sur alimentation ne demarre pas du tout. La seule chose qu'on peut voir c'est qu'il y a un flash blanc lorsqu'il s'eteint (instantanément)
- La petite LED qui indique que le pc est sous tension ne fonctionne pas.
- Je l'ai ouvert, completement nettoyé, et ventilé un max pour qu'il ne chauffe pas trop
- J'ai essayé de rester appuyer 1min sur le bouton POWER sans qu'il soit alimenté mais j'ai toujours rien.
Quelqu'un a une theorie ?
J'ai un enorme souci avec mon pc portable - un ASUS X72J, acheté y'a 4 ans - qui ne démarre plus du tout.
Voici les symptômes:
- Le pc, que ce soit sur batterie, ou sur alimentation ne demarre pas du tout. La seule chose qu'on peut voir c'est qu'il y a un flash blanc lorsqu'il s'eteint (instantanément)
- La petite LED qui indique que le pc est sous tension ne fonctionne pas.
- Je l'ai ouvert, completement nettoyé, et ventilé un max pour qu'il ne chauffe pas trop
- J'ai essayé de rester appuyer 1min sur le bouton POWER sans qu'il soit alimenté mais j'ai toujours rien.
Quelqu'un a une theorie ?
2 réponses
-
Bonjour,
Que ce passe t'il exactement quand tu appuie sur power ?
-
En fait le problème a évolué depuis.
Maintenant, lorsque je branche l'alimentation du pc, il s'allume, il s'éteint, se rallume la seconde d'après, puis se rééteint jusqu'à ce que je débranche l'alim.
J'ai changé l'alimentation pour voir, mais rien ne change.