Pc tombé par terre
aragonite666
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc vient de me glisser des mains ( je sais pas comment j'ai fait ) l'ecran est resté bloqué sur une sorte de fissures sur font de rayures bleues, mais lorsque ont éteint l'ordi ( en appuyant sur le bouton ) il n'y a aucune fissure sur l'ecran
est ce que mon pc est foutu ou est ce qu'il y a un espoir quil revienne ???
aragonite666
Mon pc vient de me glisser des mains ( je sais pas comment j'ai fait ) l'ecran est resté bloqué sur une sorte de fissures sur font de rayures bleues, mais lorsque ont éteint l'ordi ( en appuyant sur le bouton ) il n'y a aucune fissure sur l'ecran
est ce que mon pc est foutu ou est ce qu'il y a un espoir quil revienne ???
aragonite666
A voir également:
- Pc tombé par terre
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps la dalle peu être HS sans que cela se vois éteint.
Il y a de forte chance aussi que ton disque dur soit HS lui aussi, si c'est un SSD le risque et minime.
Les rayure sur l'ecran peuvent avoir plusieurs origine :
- Chipset graphique
- Nappe d'écran
- Ecran
Le tous maintenant c'est d'allumer le pc et si tu peu de brancher un autre écran dessus pour diagnostiquer un peu plus tous ca.
Dans un premier temps la dalle peu être HS sans que cela se vois éteint.
Il y a de forte chance aussi que ton disque dur soit HS lui aussi, si c'est un SSD le risque et minime.
Les rayure sur l'ecran peuvent avoir plusieurs origine :
- Chipset graphique
- Nappe d'écran
- Ecran
Le tous maintenant c'est d'allumer le pc et si tu peu de brancher un autre écran dessus pour diagnostiquer un peu plus tous ca.