Bonne config mais lag sur presque nimporte quelle jeux

UniqRoseZ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 UniQ RoseZ -
Bonjour, j'ai fais l'aquitition d'un msi ge72 2qf asser recement mais je ne peux joué a presque aucun jeux pour cause de lag , tout est a joiurs drivers , windows , pilotes nvidia , ... mais rien n'y fais pouvais vous m'aidez ?

merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, Dragon Gaming Center est-il installé ? Quel est ton niveau de performance indiqué(Shift Mode) ?
1
UniqRoseZ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est installé je passe en shift mode et performance elevé avant de joué :/
0
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique est utiliser lors de lancement de jeux ?
Clic droit icône, exécuter avec le processeur graphique> quel carte est activé par défaut pour les jeux?
0
UniqRoseZ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte graphique nvidia le voyant est rouge je nesais pas trop quoi faire je pense que ca vient de la ventillation j'ai fais un test jesuis a 85° apres 10/20 minute de jeux
0
Utilisateur anonyme > UniqRoseZ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

85 degrés je veux bien mais quoi, le processeur?

Pas ton GPU nVidia vu qu'il n'est apparemment pas utilisé
0

oui de cpu ^^" je ne lag pas 10 minute sur fallout 4 en low par exemple ( mais meme les autre jeux comme un call of ou quoi genre bo1 qui n'est pas si lourd je ne peux pas non plus) alors que je devrais pouvoir joué en plus haute qualité que ca
0