Mon DELL Inspiron 7 refuse de s'eteindre
Résolu/Fermé
christos14
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lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 19 nov. 2015 à 11:04
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2 réponses
lavoix_du_client
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16 nov. 2015 à 12:48
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Bonjour christos,
Je vous invite dans un premier temps à lancer un test de diagnostique sur votre matériel, afin de s'assurer du bon fonctionnement de la partie matériel.
Voici une vidéo qui illustre comment faire : http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5459401&DGC=SM&DGSeg=DHS&DURL=https://www.youtube.com/watch?v%3dHigfTJQfnE8%26feature%3dyoutu.fr%26dgc%3dSM%26cid%3d266786%26lid%3d5454054
Si la partie matérielle est intacte, à ce moment-là je vous invite à tester votre machine en mode sans échec, en vidant le ms-config à l'allumage, cela va nous permettre de savoir si la fonctionne que vous demandez (extinction logicielle) a toujours la même priorité, et que c'est lié à une telle ou telle application ou tâche qui occupe la mémoire en rendre le système moins réactif.
La proposition ci-dessus est bien conditionnée par le fait que votre machine doit être sécurisée avec un antivirus à jour, tout en ayant un résultat négatif du scan.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
Je vous invite dans un premier temps à lancer un test de diagnostique sur votre matériel, afin de s'assurer du bon fonctionnement de la partie matériel.
Voici une vidéo qui illustre comment faire : http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5459401&DGC=SM&DGSeg=DHS&DURL=https://www.youtube.com/watch?v%3dHigfTJQfnE8%26feature%3dyoutu.fr%26dgc%3dSM%26cid%3d266786%26lid%3d5454054
Si la partie matérielle est intacte, à ce moment-là je vous invite à tester votre machine en mode sans échec, en vidant le ms-config à l'allumage, cela va nous permettre de savoir si la fonctionne que vous demandez (extinction logicielle) a toujours la même priorité, et que c'est lié à une telle ou telle application ou tâche qui occupe la mémoire en rendre le système moins réactif.
La proposition ci-dessus est bien conditionnée par le fait que votre machine doit être sécurisée avec un antivirus à jour, tout en ayant un résultat négatif du scan.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
christos14
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16 nov. 2015 à 21:42
16 nov. 2015 à 21:42
Merci pour votre reponse.
En fait, le probleme a ete resolu en retrogradant de Win 10 a Win 8.1 puis en formatant mon portable.
En fait, le probleme a ete resolu en retrogradant de Win 10 a Win 8.1 puis en formatant mon portable.
lavoix_du_client
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19 nov. 2015 à 11:04
19 nov. 2015 à 11:04
Bonjour christos,
Ravi que le souci soit résolu, et merci pour le partage de la solution avec la communauté.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
Ravi que le souci soit résolu, et merci pour le partage de la solution avec la communauté.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed