Mon DELL Inspiron 7 refuse de s'eteindre
Résolu
Bonjour,
Je suis sous Win10.
Mon portable refuse de s'eteindre et jai alors recours au bouton marche/arret ce qui n'est tres recommande!
Par ailleurs au demarrage, il emet qques cliquetis du lecteur CD/DVD alors qu'aucun disque n'est insere!
Un grand merci d'avance!
Je suis sous Win10.
Mon portable refuse de s'eteindre et jai alors recours au bouton marche/arret ce qui n'est tres recommande!
Par ailleurs au demarrage, il emet qques cliquetis du lecteur CD/DVD alors qu'aucun disque n'est insere!
Un grand merci d'avance!
A voir également:
- Mon DELL Inspiron 7 refuse de s'eteindre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Accès refusé - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
2 réponses
Bonjour christos,
Je vous invite dans un premier temps à lancer un test de diagnostique sur votre matériel, afin de s'assurer du bon fonctionnement de la partie matériel.
Voici une vidéo qui illustre comment faire : http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5459401&DGC=SM&DGSeg=DHS&DURL=https://www.youtube.com/watch?v%3dHigfTJQfnE8%26feature%3dyoutu.fr%26dgc%3dSM%26cid%3d266786%26lid%3d5454054
Si la partie matérielle est intacte, à ce moment-là je vous invite à tester votre machine en mode sans échec, en vidant le ms-config à l'allumage, cela va nous permettre de savoir si la fonctionne que vous demandez (extinction logicielle) a toujours la même priorité, et que c'est lié à une telle ou telle application ou tâche qui occupe la mémoire en rendre le système moins réactif.
La proposition ci-dessus est bien conditionnée par le fait que votre machine doit être sécurisée avec un antivirus à jour, tout en ayant un résultat négatif du scan.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
Je vous invite dans un premier temps à lancer un test de diagnostique sur votre matériel, afin de s'assurer du bon fonctionnement de la partie matériel.
Voici une vidéo qui illustre comment faire : http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5459401&DGC=SM&DGSeg=DHS&DURL=https://www.youtube.com/watch?v%3dHigfTJQfnE8%26feature%3dyoutu.fr%26dgc%3dSM%26cid%3d266786%26lid%3d5454054
Si la partie matérielle est intacte, à ce moment-là je vous invite à tester votre machine en mode sans échec, en vidant le ms-config à l'allumage, cela va nous permettre de savoir si la fonctionne que vous demandez (extinction logicielle) a toujours la même priorité, et que c'est lié à une telle ou telle application ou tâche qui occupe la mémoire en rendre le système moins réactif.
La proposition ci-dessus est bien conditionnée par le fait que votre machine doit être sécurisée avec un antivirus à jour, tout en ayant un résultat négatif du scan.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed