Arrêt mise à jour
Fermé
spongo
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 13 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
-
6 déc. 2015 à 17:46
billmaxime Messages postés 50341 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 12 déc. 2015 à 00:05
billmaxime Messages postés 50341 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 12 déc. 2015 à 00:05
A voir également:
- Arrêt mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
CETU
Messages postés
958
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
64
6 déc. 2015 à 18:00
6 déc. 2015 à 18:00
Fais une restauration usine. Tu as une partition dédiée sur ton disque dur. Sauvegardes tes données et lance l'outil d'ASUS qui te le fera en quelques étapes. C'est très facile à faire, mais très long car il faudra refaire toutes les mises à jour Windows et réinstaller tes logiciels favoris. Moi je fais ça avec mon 11 pouces, tous les 6 mois. Il retrouve un peu de vélocité à chaque fois.
billmaxime
Messages postés
50341
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 998
6 déc. 2015 à 18:09
6 déc. 2015 à 18:09
salut Spongo
As- tu pensé a vider le dossier Software Distribution >> Download?
@+
As- tu pensé a vider le dossier Software Distribution >> Download?
@+
spongo
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 13 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
6 déc. 2015 à 18:15
6 déc. 2015 à 18:15
Salut,
je n'ai pas encore essayé mais je vais faire ça pour voir
Merci, je te tiens au courant
je n'ai pas encore essayé mais je vais faire ça pour voir
Merci, je te tiens au courant
spongo
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 13 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
7 déc. 2015 à 00:11
7 déc. 2015 à 00:11
Alors, j'ai essayé mais ça n'a pas résolu les problèmes. J'ai toujours une maj à chaque fois et l'ordinateur n'est pas plus rapide
billmaxime
Messages postés
50341
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 998
6 déc. 2015 à 18:30
6 déc. 2015 à 18:30
re
pour accéder au dossier:
1) clique sur l'explorateur dans la barre des tâches
2) clique sur C (ou la lettre du disque dur)
3) clique sur Windows
4) clique sur Software Distribution
5) clique sur Download
6) supprime ce qui est dans Download
7) fait 1 recherche des MAJ via windows update
@+
pour accéder au dossier:
1) clique sur l'explorateur dans la barre des tâches
2) clique sur C (ou la lettre du disque dur)
3) clique sur Windows
4) clique sur Software Distribution
5) clique sur Download
6) supprime ce qui est dans Download
7) fait 1 recherche des MAJ via windows update
@+
billmaxime
Messages postés
50341
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 998
7 déc. 2015 à 08:30
7 déc. 2015 à 08:30
re
Alors, j'ai essayé mais ça n'a pas résolu les problèmes
télécharge Winupdatfix (d'Xplode) sur ton bureau
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
dans sélection, clique sur tous, puis sur exécuter
à la fin du scan, redémarre le pc
dis moi si ton problème est toujours présent
@+
Alors, j'ai essayé mais ça n'a pas résolu les problèmes
télécharge Winupdatfix (d'Xplode) sur ton bureau
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
dans sélection, clique sur tous, puis sur exécuter
à la fin du scan, redémarre le pc
dis moi si ton problème est toujours présent
@+
spongo
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 13 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
10 déc. 2015 à 22:33
10 déc. 2015 à 22:33
Salut,
Je n'avais pas vu ton message. Merci pour ton aide.
Alors j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.
En fait la mise à jour se lance mais elle échoue à chaque fois, c'est écrit ça :
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3101246)
Date d'installation : 10/12/2015 20:07
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 800703EE
Merci d'avance
Je n'avais pas vu ton message. Merci pour ton aide.
Alors j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.
En fait la mise à jour se lance mais elle échoue à chaque fois, c'est écrit ça :
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3101246)
Date d'installation : 10/12/2015 20:07
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 800703EE
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50341
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 998
10 déc. 2015 à 23:10
10 déc. 2015 à 23:10
re
Alors j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.
En fait la mise à jour se lance mais elle échoue à chaque fois, c'est écrit ça :
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3101246)
Date d'installation : 10/12/2015 20:07
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 800703EE
tu as le problème uniquement sur cette MAJ?
si oui, exécute les manipulations suivantes:
1) télécharge la MAJ sur ton bureau
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=49575
2) exécute la en tant qu'administrateur (clic droit)
3) si ça ne fonctionne pas (échec de l'installation), fais ceci:
4) réinitialise les composants Windows Upadte avec ce FIX
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
PS: prend celui pour W8.1/W8/W7
télécharge le sur ton bureau et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
5) retente la recherche et l'installation de MAJ via Windows Update
dit moi ce que ça donne
@+
Alors j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.
En fait la mise à jour se lance mais elle échoue à chaque fois, c'est écrit ça :
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3101246)
Date d'installation : 10/12/2015 20:07
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 800703EE
tu as le problème uniquement sur cette MAJ?
si oui, exécute les manipulations suivantes:
1) télécharge la MAJ sur ton bureau
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=49575
2) exécute la en tant qu'administrateur (clic droit)
3) si ça ne fonctionne pas (échec de l'installation), fais ceci:
4) réinitialise les composants Windows Upadte avec ce FIX
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
PS: prend celui pour W8.1/W8/W7
télécharge le sur ton bureau et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
5) retente la recherche et l'installation de MAJ via Windows Update
dit moi ce que ça donne
@+
spongo
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 13 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 10:21
11 déc. 2015 à 10:21
Salut,
Non il y en à d'autres pour lesquelles c'est la mm chose.
-Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3101246)
-Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3101746)
-Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3112343)
-Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3104002)
Voilà, toutes ces maj échouent à chaque fois
Non il y en à d'autres pour lesquelles c'est la mm chose.
-Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3101246)
-Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3101746)
-Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3112343)
-Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3104002)
Voilà, toutes ces maj échouent à chaque fois
spongo
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 13 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 10:41
11 déc. 2015 à 10:41
J'ai essayé la première manip mais je n'ai pas la possibilité de l'exécute en tant qu'administrateur et quand je l'exécute normalement, ça échoue encore.
billmaxime
Messages postés
50341
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 998
11 déc. 2015 à 10:46
11 déc. 2015 à 10:46
re
Non il y en à d'autres pour lesquelles c'est la mm chose.
ok, exécute les manipulations 4 et 5 de ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32868855-arret-mise-a-jour#9
@+
Non il y en à d'autres pour lesquelles c'est la mm chose.
ok, exécute les manipulations 4 et 5 de ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32868855-arret-mise-a-jour#9
@+
spongo
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 13 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 14:11
11 déc. 2015 à 14:11
Je l'ai fais mais je ne peux pas l'exécuter en tant qu'administrateur mais en l'exécutant normalement ça ne fonctionne pas...
spongo
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 13 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 16:16
11 déc. 2015 à 16:16
Merci à toi quand mm^^
Je vais essayer une restauration usine je pense...
Je vais essayer une restauration usine je pense...
billmaxime
Messages postés
50341
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 998
11 déc. 2015 à 23:08
11 déc. 2015 à 23:08
re
Je l'ai fais mais je ne peux pas l'exécuter en tant qu'administrateur
tu as 1 message d'erreur?
mais en l'exécutant normalement ça ne fonctionne pas...
le logiciel ne se lance pas?
Je vais essayer une restauration usine je pense...
la restauration en sortie d'usine est la dernière "étape" si rien d'autre ne fonctionne
@+
Je l'ai fais mais je ne peux pas l'exécuter en tant qu'administrateur
tu as 1 message d'erreur?
mais en l'exécutant normalement ça ne fonctionne pas...
le logiciel ne se lance pas?
Je vais essayer une restauration usine je pense...
la restauration en sortie d'usine est la dernière "étape" si rien d'autre ne fonctionne
@+
spongo
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 13 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 23:58
11 déc. 2015 à 23:58
En fait, on ne me propose pas "exécuter en tant qu'administrateur" pour le FIX que tu m'as conseiller de télécharger.
Ensuite, quand je dis que ça ne fonctionne pas en l'exécutant normalement c'est que les mises à jour échouent toujours mm après l'opération et un redémarrage.
Oui, c'est ce que je me disais par rapport à la restauration usine... Je pense que je la ferai plus tard si je ne trouve aucun moyen mais bon là, il est quand mm bien lent mon pc.
Ceci dit, je te remercie pour ton aide et si tu as d'autres idées, n'hésite pas ;-)
Ensuite, quand je dis que ça ne fonctionne pas en l'exécutant normalement c'est que les mises à jour échouent toujours mm après l'opération et un redémarrage.
Oui, c'est ce que je me disais par rapport à la restauration usine... Je pense que je la ferai plus tard si je ne trouve aucun moyen mais bon là, il est quand mm bien lent mon pc.
Ceci dit, je te remercie pour ton aide et si tu as d'autres idées, n'hésite pas ;-)
billmaxime
Messages postés
50341
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 998
12 déc. 2015 à 00:05
12 déc. 2015 à 00:05
re
bon là, il est quand mm bien lent mon pc.
fait 1 "saut" dans le forum "virus/sécurité" et demande 1 analyse de ton pc
pour suspicion d'infection
@+
bon là, il est quand mm bien lent mon pc.
fait 1 "saut" dans le forum "virus/sécurité" et demande 1 analyse de ton pc
pour suspicion d'infection
@+
6 déc. 2015 à 18:17
J'essayerai si jamais je n'arrive pas avec les autres solutions