Changer de hdd mais conserver windows ?
Serrum
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'acheter un ordi portable et changer le disque dur à l'intérieur contre un ssd. Mais Windows étant installé sur le disque dur (ainsi que tous les logiciels d'origine de l'ordi mais ceux-la je les re téléchargerai s'il faut) je me demandais comment faire pour avoir windows sur le ssd? Faut-il télécharger un ISO et la clé d'activation serait sous l'ordi? Ou alors est-ce possible de faire un transfert de données intégral (tout ce qu'il y a comme ça ça me permettrai d'avoir tous les drivers et logiciels inclus d'origine) sans y toucher?
Merci d'avance
Je compte m'acheter un ordi portable et changer le disque dur à l'intérieur contre un ssd. Mais Windows étant installé sur le disque dur (ainsi que tous les logiciels d'origine de l'ordi mais ceux-la je les re téléchargerai s'il faut) je me demandais comment faire pour avoir windows sur le ssd? Faut-il télécharger un ISO et la clé d'activation serait sous l'ordi? Ou alors est-ce possible de faire un transfert de données intégral (tout ce qu'il y a comme ça ça me permettrai d'avoir tous les drivers et logiciels inclus d'origine) sans y toucher?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer de hdd mais conserver windows ?
- Changer dns - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Je vais acheter le sandisk ssd ultra II 480 Go sur cdiscount, savez-vous si un logiciel est inclus?
Merci d'avance
Par exemple....
Il faut que tu puisses Brancher tes 2 disques sur le même pc. il faut peut être un boitier externe pour disque dur si tu n'as qu'un portable pour faire le clonage.
Il faudra reconfigurer windows pour l'adapter au SSD.
;-)