Windows 8

manoue83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manoue83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais savoir comment fait on ouvrir mon ordinateur sans faire le mot de passe a chaque fois il n'y a que moi qui m en sert et je vais jamais sur un lieu public avec mon ordinateur
A voir également:

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
Il suffit de n'avoir qu'un seul compte utilisateur sur votre Windows et de supprimer son mot de passe (si vous en aviez mis un). L'ordinateur devrait ainsi se connecter automatiquement sur la session non protégée par mot de passe.
0
manoue83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais faire çà merci
0
manoue83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j 'ai maintenant windons 10 QUE J AI INSTALLE mais j ai un probleme lorsque j écrie sur chrome pour faire une re cherche les suspentions se declanchent toutes seules comme cela ..............
0