Mon HP Pavilion dv7 ne démarre plus
BPALMAS
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
BPALMAS Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BPALMAS Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Comme dit dans le titre, je ne parviens pas à allumer mon pc.
J'ai suivi toutes les démarches de réparation possibles proposées par hp (retirer la batterie et le chargerur, appuyer 15 sec sur le boutton d'alimentation, remettre la batterie et l'adaptateur secteur, redémarrer, ..) mais rien n'y fait.
Parfois, il s'allume (rare) et présente un écran noir. Mais il ne s'allume presque jamais.
Est-ce que quelqu'un aurait réponse à mon problème?
Merci d'avance
Comme dit dans le titre, je ne parviens pas à allumer mon pc.
J'ai suivi toutes les démarches de réparation possibles proposées par hp (retirer la batterie et le chargerur, appuyer 15 sec sur le boutton d'alimentation, remettre la batterie et l'adaptateur secteur, redémarrer, ..) mais rien n'y fait.
Parfois, il s'allume (rare) et présente un écran noir. Mais il ne s'allume presque jamais.
Est-ce que quelqu'un aurait réponse à mon problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Hp pavilion dv7 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour
Un pc portable DV7 (j'en ai un sous la main..) tourne sans batterie, alors même hs le pc doit tourné !
Sur certain Iphone, ou mon vélo électrique par exemple mais peu importe.. quand l'appareil "démarre" aléatoirement, il suffit parfois de passé un coup de nettoyant contact sur "l’interrupteur" (bouton on / off) pour que ça fonctionne.
je ne prêtant évidement pas que ça marche à coup sur, c'est a essayer..
Un pc portable DV7 (j'en ai un sous la main..) tourne sans batterie, alors même hs le pc doit tourné !
Sur certain Iphone, ou mon vélo électrique par exemple mais peu importe.. quand l'appareil "démarre" aléatoirement, il suffit parfois de passé un coup de nettoyant contact sur "l’interrupteur" (bouton on / off) pour que ça fonctionne.
je ne prêtant évidement pas que ça marche à coup sur, c'est a essayer..
Je pense que c'est un problème d'alimentation ou du bouton marche arrêt de ton pc.
Ton pc devrait marcher sans batterie avec l'adaptateur.
Ton pc devrait marcher sans batterie avec l'adaptateur.
Ton problème doit être matériel mais quoi ????
Il se peut que ce soit ton DDur, tes barrettes, ton bouton de démarrage, ta carte graphique, ou encore ta carte mère, ton écran .
Il y a tellement de facteurs qui doivent êtres pris en compte pour un écran noir.
https://support.hp.com/be-fr/document/c02017252
Il se peut que ce soit ton DDur, tes barrettes, ton bouton de démarrage, ta carte graphique, ou encore ta carte mère, ton écran .
Il y a tellement de facteurs qui doivent êtres pris en compte pour un écran noir.
https://support.hp.com/be-fr/document/c02017252
merci pour ta réponse!
je vais essayer de suite