Mon HP Pavilion dv7 ne démarre plus

Fermé
BPALMAS Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 1 déc. 2015 à 22:07
BPALMAS Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 15 déc. 2015 à 16:06
Bonjour à tous
Comme dit dans le titre, je ne parviens pas à allumer mon pc.
J'ai suivi toutes les démarches de réparation possibles proposées par hp (retirer la batterie et le chargerur, appuyer 15 sec sur le boutton d'alimentation, remettre la batterie et l'adaptateur secteur, redémarrer, ..) mais rien n'y fait.
Parfois, il s'allume (rare) et présente un écran noir. Mais il ne s'allume presque jamais.
Est-ce que quelqu'un aurait réponse à mon problème?
Merci d'avance

3 réponses

Bonjour
Un pc portable DV7 (j'en ai un sous la main..) tourne sans batterie, alors même hs le pc doit tourné !

Sur certain Iphone, ou mon vélo électrique par exemple mais peu importe.. quand l'appareil "démarre" aléatoirement, il suffit parfois de passé un coup de nettoyant contact sur "l’interrupteur" (bouton on / off) pour que ça fonctionne.

je ne prêtant évidement pas que ça marche à coup sur, c'est a essayer..
1
BPALMAS Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
3 déc. 2015 à 16:41
Bonjour Lorie
merci pour ta réponse!
je vais essayer de suite
0