Problèmes multiples suite à réparation.

Fermé
Selhene Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - Modifié par ^Abel^ le 5/02/2016 à 16:34
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 févr. 2016 à 16:33
Bonjour,
Bonjour,



Je m'explique déjà :

1) Les MAJ windows 10 ne se font pas même quand je sélectionnes le redémarrage automatique (re démarrage éternel) donc les MAJ ne se font jamais au final. (Mise à niveau de w10). Bon j'ai eue la réponse comme quoi c'était ainsi mais vu que j'en ai eue qu'une, dur se savoir si c'est normal. Et surtout ces MAJ que w 10 nous pond sont elles si importantes quant au bon fonctionnement de l'ordinateur ?

2) Mon ordinateur ne s'éteint pas seul SAUF quand je branche la batterie. Sinon je suis obligée de l'éteindre manuellement... (?)

3) Ma carte graphique marche très bien quand je joues aux jeux vidéos mais quand je veux regarder une vidéo sur YT, la résolution se met à 240p pourtant je sélectionnes bien 740 voire 1080 et pendant trois secondes l'écran se met à s'affoler ( un peu comme quand on capte pas canal + , vous voyez ? )


4) Mon ordinateur, suite à un problème que j'ai eue deux mois après l'acquisition seulement de mon ordi! (et qui s'est avéré très rare), me demande à chaque fois que je l'allume d'entrer deux mdp.
Un master password.
Et un HDD password. (lettres allant de a à z)
Ca se présente sous forme de rectangle bleu sur fond noir. Et ça me demande ça depuis que le réparateur me l'a rendu. Donc je sais pas si c'est "normal". Voici une photo :



Voilà majoritairement les principaux soucis. A moins de l'éduquer en lui foutant la fessée ce qui ne marcherait pas, merci de me donner d'éventuels solutions qui pourraient faire en sorte que celui ci se montre coopérant avec la gent féminine.

Merci.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
5 févr. 2016 à 16:33
Bonjour,
Si je lis bien, le PC sous garantie est passé par un réparateur... Dans ce cas retour au service réparation...
0