Batterie reste à 0%

Patoune12 -  
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mon ordinateur portable ne charge plus. Il reste à et toujours à 0%. :(

Ça m'énerve d'ailleurs comme je ne comprends pas la raison ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?

C'est pour un ordinateur portable HP.
Merci d'avance

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Batterie HS, ou dans certains cas, PC trop chaud
0
patoune12

Et bien, pourtant il s'agit de la batterie plutôt. Mon ordinateur s'allume et fonctionne normalement en fait. En tout cas, je note ta réponse ! :)

J'ai enlever la batterie, éteint l'ordi. Puis l'est rallumé, en remettant la batterie à sa place, mais cela dit ça reste toujours à 0%.

Je ne sais pas s'il faut racheter une batterie ou quelque chose du style ?
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Si il s'allume sur la batterie sans l'alim secteur, ça veut dire que y a quand même quelque chose dans la batterie. Essaye encore de le recharger, quand le PC est éteind
0
patoune12 > kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer de faire et suivre ce que tu dis. Puis si vraiment ça continue comme avant, je le ramène chez darty. Il n'est plus sous garantie.
0

Beh, si tu le ramène chez Darty, il vont t'imprimer une facture assez chère (Oh,oui)
0
patoune12

Oh oui, ça je connais également. J'ai demandé à mon père également et il penche plutôt pour un problème de batterie vide. La batterie qui est dans l'ordinateur.

Quand j'enlève le chargeur, il ne fonctionne plus l'ordinateur et s'éteint.
1