Boot manager

Fermé
help658 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 31 janv. 2016 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2016 à 07:59
Bonjour,

Je suis désespérer , :'( si vous vous en rappelez le pc portable que j'ai acheter il y a moins d'un an , et ba il est déjà mort ! !!!! :'(:'(:'(:'( .
Je suis dégoûter et je vous demande votre aide svp !

Voila le pc que j'ai acheter OMG j'y crois . Je vais vous racontez : Ok je l’éteint subitement . puis je le rallume et le logo Lenovo s'affiche et euh une page boot manager quelque seconde après avoir rentrer mon mot de passe , quelque secondes après l'écran de mon ordi affiche qu'il faut appuyer sur la flèche du clavier .déjà essayé mais rien y fait. Ensuite j'ai attendue 3 heures pour l'allumer mais en vain l'écran reste toujours sur la même page il est bloque sur cette page . J'ai ensuite enlever la batterie puis je l'ai remis , pareille . Puis j'ai essayer de enlever la batterie et de le brancher sur le secteur mais en vains . Quand l’écran reste noir , j'entend très bien que l'ordinateur lui s'allume :'( Aidez moi svp si demain il ne marche pas mon père va me défoncer !! Et j'aurais plus le droit a rien . Et cela me fous le seum j'y est mis 190 euros de mon argent .

Merci davance
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Tu as le cd windows? Si oui trouves le. Attention si tu reinstalles tu perds toutes tes donnees.
Il y a une option reparation depuis vista en tout cas qui garde les donnees.

Mais il y a la question de ton père.

Le mieux tu previens tout de suite ton père d'abord, tu parles de la page boot manager au demarrage que tu as jamais vu, mais pas que tu as eteint brusquement et tu lui demandes conseil que tu as peur de tout effacer les donnees si tu fais une erreur en essayant de reparer tout seul.

Tu lui montres que tu as besoin et confiance en lui, le pc sera peut être pas repare demain s'il est pas la mais tu l'impliques tout de suite avant de faire une connerie sans qu'il soit au courant du problème.
0
non je n'ai pas de cd et si je le dis a mon père je n'aurais plus d'ordinateur et je serais punit de tou
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2016 à 07:59
0