Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour du basique
LeNulDeBretagne
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis au lycée et je cherche un ordinateur portable qui me soit utile pour les cours et en second plan pour le divertissement.
Je recherche un pc polyvalent qui me permettrait de faire du traitement de texte, faire tourner league of legends de façon fluide, de regarder des films et séries TV au moins en 720p et qui ait aussi une bonne autonomie et une bonne durée de vie.
J'ai un budget de 300 euros. Cela m'étonnerai beaucoup que je trouve ce que je cherche a ce prix là, alors j'aimerai savoir ce qui s'en rapproche le plus.
je suis au lycée et je cherche un ordinateur portable qui me soit utile pour les cours et en second plan pour le divertissement.
Je recherche un pc polyvalent qui me permettrait de faire du traitement de texte, faire tourner league of legends de façon fluide, de regarder des films et séries TV au moins en 720p et qui ait aussi une bonne autonomie et une bonne durée de vie.
J'ai un budget de 300 euros. Cela m'étonnerai beaucoup que je trouve ce que je cherche a ce prix là, alors j'aimerai savoir ce qui s'en rapproche le plus.
A voir également:
- Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour du basique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
Si tu as une compo a me suggerer pour un peu plus, je suis toujours preneur ;)
un pc portable ça ne se monte pas...
si tu parles d'une tour, il te faut ecran? clavier ? souris ?