Mise à jour W10 qui échoue

Fermé
Selhene - Modifié par Cesel45 le 5/02/2016 à 10:57
 Selhene - 5 févr. 2016 à 10:59
Bonjour,



Je suis sous w 10 et j'ai une MAJ à faire depuis quelques temps...Je redémarre l'ordi pour la faire et là ça me met "Redémarrage en cours" mais...ça ne s'arrête jamais. Pour preuve, j'avais laissée plus d'une heure et tjs ce message de "Redémarrage en cours"

Ca m'énerve un peu donc je l'éteins/rallume manuellement du coup car ça dure éternellement jusqu'au point que l'ordi se met donc en veille au bout d'un moment.

J'ai beau cliquer sur "Nous allons redémarrer votre ordinateur à une heure ou vous n'utiliserez pas votre périphique. Demain à ... h semble approprié", je clique dessus, je fais bien attention mais la MAJ ne se fait pas ! Je suis donc obligée de cliquer sur "Redémarrer" de moi même mais rien à faire...Le redémarrage est éternel et ça ne se fait pas.

Pour info, la MAJ c'est Mettre à niveau w10 family.

Depuis deux semaines, je ne parviens pas à faire cette MAJ même quand je choisis que c'est à mon ordinateur de la faire automatiquement. Rien.

Alors déjà j'ignores si cette MAJ est nécessaire car je pense que je vais abandonner la MAJ au bout d'un temps sachant qu'elle se fait pas... ^^'

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 févr. 2016 à 10:56
Bonjour

Bah oui..abondonne si ton Ordi est fonctionnel.
0
Merci à toi ! Je demandais surtout si c'était important car je craignais que ça implique des choses si la MAJ ne se faisait pas. Mais si c'est ainsi, tant pis ^^
0